Bonjour à tous,
Ayant eu des échos favorable par ci par la (oui, le bouche à oreille fonctionne!) j'ai entendu parler de Nutrimuscle et ai fouillé sur votre site pour voir si lé sérieux et la qualité dont j'ai ouie dire se devait vraiment d'être.
Je n'ai pas été déçu et souhaite passer commande chez vous. Je vous présente ma situation.
Il y a quelques mois je pesais 85 kilos (pour 1m 80) je commençais à vraiment m'empater et ai décidé de me prendre en main:
Régime + Musculation (3x /semaine) + Course à pieds (2 à 3x /semaine)
Les résultats sont là: en 3mois 1/2 j'ai perdu plus de 10 kilos.
J'ai acheté cette protéine : ****
Qui est vraiment bien autant niveau texture que goût, mais qui est chère.
Voici la question que je me pose :
L'isolat de WHEY (proposé à Nutrimuscle pour 117€ les 6kg) pourrait-il remplacer la whey de ** ?
Selon vous, l'isolat de Whey est-il meilleur pour déssiner les muscles, et continuer mon régime? Je suis un peu perdu dans cette jungle!
Je prends ma Whey le matin, tout de suite après le reveil, 30-35 minutes juste avant la séance puis tout de suite après. Il me faut donc de la caséine pour limiter le catabolisme,
Les PROTEINES TOTALES de Nutrimuscle pourraient-elle faire l'affaire? Y a t-il quelque chose de meilleur?
(Je les prendrai à 15h et avant de me coucher)
Je vous remercie de m'avoir lu et espère profiter de vos précieux conseils et de votre expérience avec les produits Nutrimuscle (qui seront peut-être bientôt miens)
Bonne journée !
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes.
Bien à vous.