Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lâcher Optimium pour NUTRIMUSCLE!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Lâcher Optimium pour NUTRIMUSCLE!

Messagepar sakadz » 17 Avr 2013 09:12

Bonjour à tous,

Ayant eu des échos favorable par ci par la (oui, le bouche à oreille fonctionne!) j'ai entendu parler de Nutrimuscle et ai fouillé sur votre site pour voir si lé sérieux et la qualité dont j'ai ouie dire se devait vraiment d'être.
Je n'ai pas été déçu et souhaite passer commande chez vous. Je vous présente ma situation.

Il y a quelques mois je pesais 85 kilos (pour 1m 80) je commençais à vraiment m'empater et ai décidé de me prendre en main:
Régime + Musculation (3x /semaine) + Course à pieds (2 à 3x /semaine)
Les résultats sont là: en 3mois 1/2 j'ai perdu plus de 10 kilos.

J'ai acheté cette protéine : ****

Qui est vraiment bien autant niveau texture que goût, mais qui est chère.

Voici la question que je me pose :
L'isolat de WHEY (proposé à Nutrimuscle pour 117€ les 6kg) pourrait-il remplacer la whey de ** ?
Selon vous, l'isolat de Whey est-il meilleur pour déssiner les muscles, et continuer mon régime? Je suis un peu perdu dans cette jungle!

Je prends ma Whey le matin, tout de suite après le reveil, 30-35 minutes juste avant la séance puis tout de suite après. Il me faut donc de la caséine pour limiter le catabolisme,
Les PROTEINES TOTALES de Nutrimuscle pourraient-elle faire l'affaire? Y a t-il quelque chose de meilleur?
(Je les prendrai à 15h et avant de me coucher)

Je vous remercie de m'avoir lu et espère profiter de vos précieux conseils et de votre expérience avec les produits Nutrimuscle (qui seront peut-être bientôt miens)

Bonne journée !

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
sakadz
 
Messages: 29
Inscription: 16 Avr 2013 10:01
Localisation: paris

Messagepar Gilles » 17 Avr 2013 10:21

sakadz a écrit:Je suis un peu perdu dans cette jungle!

Pour être moins perdu dans les différentes protéines Nutrimuscle, lire Les protéines pour les nuls et plus généralement dans les compléments : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. Et pour avoir toutes les informations, il y a les pages produit (boutons en bas de page). Bonne lecture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar sakadz » 17 Avr 2013 10:27

Bonjour Gilles,

Merci pour ta réponse.
Je suis perdu dans la jungle des produits, et non pas sur la fonction des diverses protéines (whey, isolat, caséines etc.).
Il y a juste beaucoup de produits disponibles, à des prix +- élevés, et c'est la que je ne sais plus trop ou choisir.

Entre les marques qui font exploser le prox par le marketting, celles qui proposent de la protéine issue de l'insdustrie fromagère (certains disent que ça joue sur la protéine, d'autres non...)

Je voulais juste avoir la certitude que l'isolat de whey proposé par NUTRIMUSCLE valait le coup d'investir dedans plutôt que dans l'ancienne protéine (reconnue au niveau internationnale visiblement(je ne peux pas citer)) que j'utilisais.

Merci.
sakadz
 
Messages: 29
Inscription: 16 Avr 2013 10:01
Localisation: paris

Messagepar Gilles » 17 Avr 2013 10:36

Pour avoir des témoignages d'utilisateurs sur les produits Nutrimuscle, il y a tous les groupes de test, notamment celui de l'Isolat de Whey Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 17 Avr 2013 10:38

Bonjour sakadz et bienvenue sur le forum.

Les fractions bio-actives d'une protéine issue du lait par microfiltration à froid seront intactes. Ce qui n'est pas le cas pour les whey issues de la fabrication des fromages.

C'est pourquoi les whey bio-actives sont principalement utilisées pour les lait infantiles : Tout l'anabolisme de la whey maternelle. Ce qui est bon pour la croissance d'un bébé est bon pour un BB. :wink:

Votre choix sera aussi déterminé par rapport à vos possibilités financières car les whey bio actives sont plus chères du fait de leur process de fabrication plus couteux.

La Musclewhey 5 peut aussi être un bon compromis.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2013 12:23

pour rappel, aux US, ils donnent de la GH aux vaches pour qu'elles produisent plus de lait ce qui est interdit en Europe
donc, si tu achètes une protéine américaine, elle aura été moins endommagée lors de la fabrication du fromage que les protéines européennes (qui détruit fortement la whey lors de la confection) mais elle aura subit le traitement à la GH
Chez Nutrimuscle, il n'y a ni GH, ni destruction car la whey n'est pas issue de fromage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 17 Avr 2013 12:34

+1.

Et pour rappel, aux US, l'importation de lait chinois est autorisée. Ce qui n'est plus le cas en Europe depuis le scandale du lait de vache frelaté.

Le pompon est décroché par ceux qui achètent des whey américaines issues de fromages réalisés avec du lait provenant de Chine... :wink:

Bien à eux.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sakadz » 17 Avr 2013 13:47

Merci pour vos réponses très rapides!!
Je pense que je vais opter pour l'isolat de Whey bio active qui a l'air vraiment bien (pauvre en glucides et lipides) pour les collations du matin, de pré-training et de post training.

Et pour 15h et le soir, je pense acheter vos proteines totales, riches en caséines :-)

ce sera surement mieux que les "proteines américaines" (à 25€/kg...) que j'achetais jusque la...
sakadz
 
Messages: 29
Inscription: 16 Avr 2013 10:01
Localisation: paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités