D'accord merci par exemple le matin je prend un bol de lait (matin léger quand même) donc je pense me prendre 1/3 du doseur pour bien digérer ce que je prend.
Après je sais pas trop comment sa fonctionne ça marche sur la journée ou juste sur ce que je viens d'ingérer comme laitage ?
Par exemple je sais que je vais manger des produits laitiers faut que je pense à en prendre avant le repas par exemple ?
Et sinon pour les protéines normalement j'ai pas besoin d'en prendre vu que les protéines que je vais commander sont déjà traité avec la lactase et donc c'est tout bon normalement !
Car la mon objectif c'est déjà de pouvoir reprendre des protéines comme avant, merci les protéines avec la lactase intégré du coup, c'est vraiment énorme.
Et mon deuxième objectif est de reprendre un petit peu une alimentation comme je veux avec des produits laitiers que j'aime bien, car ça fait quelque année que je prend plus de lait le matin, je prend du café, et c'est un peu pénible de pas pouvoir se faire plaisir.
Donc voila si avec la lactase je peux reprendre une alimentation avec des produits laitiers sans soucis de digestion ce serait franchement formidable.
Merci des réponses car c'est un peu nouveau pour moi la lactase je savais même pas que ça existait donc voila