Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les ados et la muscu , reportage M6

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Les ados et la muscu , reportage M6

Messagepar thanos999 » 18 Juin 2011 12:05

cliquer dans chapitres 6 a gauche
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/28804
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Didier » 18 Juin 2011 13:51

C'est toujours une recherche du juste milieu en ce qui me concerne, ne faire que de la musculation sans cardio (courir, pédaler, nager..) ne me suffirait pas pour me sentir bien dans mon corps.
Le plus peut être l'ennemi du bien.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Martial » 18 Juin 2011 17:51

Pour information, le jeune sur la vidéo à un rythme cardiaque de 55 au repos. (il a refais le test). Sur la vidéo il était juste stressé.

Concernant les oeufs c'est en réalité 90blancs et 20 jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar darkorel » 18 Juin 2011 19:58

la medecin qu il va voir est une charlot je pense, elle ne comprend pas le malaise qu a u le jeune pour commencer la muscu et son objectif, et vu ce qu il mange, il n a pas enormément progressé en deux ans, surtout qu a cet age tu dois gagner rapidement! Il devrait manger encore plus de prot, notemment de la poudre, s il veu progresser.
C'est quoi cette medecin "du sport" elle devrait savoir que n importe quel athlete quelle que soit la discipline, est fortement complémenté en prot et creatine ( pour rester dans le légal....).....soit elle applique un principe de precaution, notemment devant les caméras, soit elle n y connais rien du tout!.....et si le jeune ouvre un minimum de revue de muscu, il va vite voire la différence! excellent les pompes entre trois chaises, ça me rappel moi il y a une dizaine d année ^^
darkorel
 

Messagepar rere83 » 18 Juin 2011 21:30

darkorel a écrit: il n a pas enormément progressé en deux ans, surtout qu a cet age tu dois gagner rapidement!




A 19 ans je me suis mis à la muscu en ayant un déficit poids/taille de 14 kilos (1m85 pour 71/72 kilos), et en 2 mois et un peu

plus de 5 kilos plus tard j'ai plus pris que lui en 2 ans, et je n'ai pas un régime alimentaire très stricte, juste je me complémente

chez Nutrimuscle :lol: Et j'ai (je pense) un meilleur entrainement que lui ..
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Gigantic » 18 Juin 2011 21:58

Pff,tout depend des objectifs.
En 3 ans d'entrainement j'ai reussi a avoir un pdc + 30 avec un Bf de 14%,en partant de 62 kg pr 1m73,3 ans plus tard j'etais a 92kg juste avec des completement naturels.
La 4eme années j'ai reussi a peser 105 kg et a augmenter mon dc qui etait de 40 kg a 160.Avec prise d'anabo.

Le probleme c'est que les gens font soit nimporte quoi en salle,soit s'entraine avec la motivation d'un escargot de ne pousse rien.
C'est pas rare de voirs des gars ne pas changer de physique en 2 ans de temps.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Gigantic » 18 Juin 2011 22:06

il a pris 20 kg en 2 ans,c'est beaucoup,chapeau a lui.
Ta pris 20 kg en mois rere,tu vois comment il etait avant,et aprés,il ya une difference enorme,ou alors vous etes tous des bodybuilders pro?
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar rere83 » 18 Juin 2011 22:14

Ah mais j'ai juste dit que pour moi avec le régime qu'il avait je trouve pas qu'il ait énormément pris en 2 ans ..
Il est maintenant comme un garçon normal de son âge je trouve ! Ni plus .. ni moins !

Après on est d'accord qu'il partait de loin mais bon ..

Ce n'est que mon avis de humble avis de jeune débutant en musculation SANS dopants ...
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Tony80350 » 18 Juin 2011 22:24

On voit carrément les os du bassin sur la première photo c'est vrai qu'il a bien progressé mais il devrait prendre des compléments (nutrimuscle ;) )...sa lui éviterais de payer autant de bouffe sachant que ses parents on l'air un peu froid par rapport à la musculation (déjà il ne s'entraine pas dans un club et il a peu de matériel :/ )


Personnellement j'étais a 63/64 kgs il y a de sa 2ans... je suis à 87 maintenant naturel avec très peu de graisse et je ne me prend pas trop la tête à calculé mes calories par jours...suffit de pas manger n'importe quoi et ne pas mangé de mauvaises graisses.. pour l'instant sa marche comme sa alors...
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar darkorel » 18 Juin 2011 22:24

.....il a commencé a 15 ans , donc encore en croissance, donc sans rien faire il aurait continué a grossir, donc sur les 20 kilo pris, il doit y en avoir pas mal juste du a la croissance.
Un débutant prend quand même rapidement, et aparemment il mange pas trop mal pour son age, 90 oeufs moi je peu pas! Son physique actuel n'est vraiment pas terrible, et il a réussi a prendre du gras, donc meme s'il est ectomorphe, il réagit quand meme a l alimentation.
1 erement il ne doit rien connaitre a l entrainement: ses mouvement de traction et pompe sont carrément mal exécutés et incomplets, au bout de deux ans de pratique c'est inacceptable pour quelqu un qui s interesse un tant soit peu à la prise de muscle: moi j ai commencé exactement pareil, et mes mouvements etaient parfait des les premiere séries, car j avais dévoré assez de revues comme ça!! ses trois chaises ne lui servent a rien vu qu il ne descend pas sous le niveau de ses mains....bref c'est nul
2 emement: les conseil du medecin: nul!
3 emement: le reportage en lui meme: nul, à la française, faire peur aux parents sans rien expliquer du tout!
darkorel
 

Messagepar Criti » 19 Juin 2011 00:15

vache, fear la médecin .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar itachisama » 19 Juin 2011 00:40

mais il est normal , je vois 20 kilo de puis tout à l'heure , je regarde le truc et la c'est le drame

en plus je me demande si il a compris qu'avec se type d'entrainement , il peut manger autant qu'il veut , il prendra pas :?
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar rere83 » 19 Juin 2011 01:01

MERCI on est d'accord :D
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Gigantic » 19 Juin 2011 02:17

Non il n'est pas normal,il est plus muscle que la moyenne de son age.
C'etait un tas d'os,50 kg peut etre le gars,et en plus il est grand,50 kg c'etait mon poid a 11 ans,c'etait vraiment une tige.
La il apparait comme quelqu'un de plus muscle que la moyenne,c'est donc une trés bonne progression,peut etre pas a vos yeux,mais pour son corp oui.
Surtout que ce type d'ectomorphe a vraiment du mal a prendre,moi je lui tire mon chapeau.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Seb06300 » 19 Juin 2011 09:45

Bizarre sa méthode d'entrainement et de nutrition.

Il serait plus inspiré avec la méthode Delavier et la nutrition de la force.


PS Les Tshirts L donne les à ta mère pour faire des chiffons!
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités