Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

TV : Letterman interviewe Sly sur Arnold

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

TV : Letterman interviewe Sly sur Arnold

Messagepar Gilles » 17 Oct 2013 13:37

Sylvester Stallone raconte son ancienne haine pour Arnold Schwarzenegger

Sylvester Stallone Once Hated Arnold Schwarzenegger

Si Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sont régulièrement réunis à l’écran ces derniers temps, Sly a confié qu’il avait par le passé une « violente haine » envers son rival.

En interview avec David Letterman, Stallone a révélé : « Nous avions une haine violente. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Une compétition où vous avez réellement un ennemi juré qui fait ressortir le meilleur de vous. Comme Arnold dirait, ça vous pousse à accélérer. »

L’acteur est même allé jusqu’à dire qu’il haïssait le fait que Schwarzenegger « soit sur cette planète ». « Après un moment, j’ai commencé à aimer cette compétition, cette surenchère. S’il avait un plus gros flingue, je tuais plus de gens. Puis il tuerait plus de gens. Ensuite il est parti dans la science-fiction, ce qui m’a laissé en plan » explique-t-il.

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 17 Oct 2013 18:23

Dans le genre rivalité entre les deux monstres sacrés, le site Guinness World Records propose une page où il confronte Stallone et Schwarzenegger...

Stallone vs. Schwarzenegger: Who wins the Escape Plan tale of the tape?

Image
And guess what...

Winner: Arnold Schwarzenegger

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités