Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
pour les blessures a l epaule on voit jamais rien sur 1 echographie, j en ai eu passé plusieur, sans jamais rien trouver et en insistant pour demander a passer 1 arthro scanner, la ils m ont trouvé 1 lesion du labrum, arthropathie etc.. bref c est bien plus precis et c est ce que je ferais a sa place
tocard a écrit:pour les blessures a l epaule on voit jamais rien sur 1 echographie, j en ai eu passé plusieur, sans jamais rien trouver et en insistant pour demander a passer 1 arthro scanner, la ils m ont trouvé 1 lesion du labrum, arthropathie etc.. bref c est bien plus precis et c est ce que je ferais a sa place
oui il a un autre examen a passer, de toute facon on verra, mais mis part sur le moment ou il a eu mal, depuis aucunes douleurs. Tocard tu en es ou toi ?
J'aime son physique,un peu plus sec ça serai top,après pour ce qui est derrière,je pense qu'il devrait ralentir,parce que le long terme,je sais pas ce que ca donnera,mais pas que du positif...