Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Luttre contre le dopage

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sith » 17 Aoû 2012 22:21

berkut a écrit:et que souvent ceux qui critiques sont bien trop faignant pour en faire :D


+1 ; ils se rassurent en prenant l'apéro, la clope au bec ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar ZeKiwi » 18 Aoû 2012 12:02

Quand mon copain a vu la boite de créatine de ma dernière commande il m'a dit : "tu te dopes ??"
Si même des infos "officielles" racontent des c*nneries pareilles, je comprends mieux pourquoi la créatine a si mauvaise réputation...
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Kazuya » 20 Aoû 2012 10:19

De toute façon, pour certaines personnes, quoi qu'on dise çà ne changera rien "c'est du dopage"
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar ronn32 » 20 Aoû 2012 11:33

Dans un reportage sur TV5 Monde vu cette semaine, un laboratoire certificateur analysait une créatine.

Verdict : Présence de Nandrolone. :D
ronn32
 
Messages: 71
Inscription: 3 Mar 2012 21:39

Messagepar looping » 20 Aoû 2012 11:44

Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar nabilka » 20 Aoû 2012 13:58



certains ont fait un fric monstre en détournant la loi
les prohormones ne sont ni plus ni mois que des stéroïdes populaires dont la molécule a été légèrement modifié
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Alban » 21 Aoû 2012 14:13

m-57 a écrit:Je pense qu'elle a quand même un certain accord à donner ou du moins qu'elle a un exemplaire en sa possession, mais peut être qu'au final, elle est persuadé que ce qui est écrit est vrai aussi ;)

Connaissant l'emploi du temps de quelques personnes qui ont des responsabilités (et même pas politiques), cela m'étonnerai qu'un ministre approuve personnellement tous les documents qui sortent de son ministère. Tu as une idée du nombre de personnes qui y travaillent ?
Et sinon, c'est aussi Mme Fourneyron qui établie les menus de la cantine du ministère ? Et qui prévient l'intendance quand il n'y a plus de sel sur les tables ? :lol:

Par contre, qu'elle y croit, c'est possible, je n'en n'ai aucune idée, mais je n'ai guère d'espoir non plus.

Pour terminer, il faut quand même rapeller qu'un très grand homme (*), français, a dit "Doping ? What doping ? Did he or did he not make them play the Marseillaise abroad ?" Je ne l'ai lu qu'en anglais, mais je ne sais pas s'il l'a effectivement prononcé dans cette langue ou en français, alors dans le doute....

(*) Charles de Gaulles
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités