m-57 a écrit:Je pense qu'elle a quand même un certain accord à donner ou du moins qu'elle a un exemplaire en sa possession, mais peut être qu'au final, elle est persuadé que ce qui est écrit est vrai aussi
Connaissant l'emploi du temps de quelques personnes qui ont des responsabilités (et même pas politiques), cela m'étonnerai qu'un ministre approuve personnellement tous les documents qui sortent de son ministère. Tu as une idée du nombre de personnes qui y travaillent ?
Et sinon, c'est aussi Mme Fourneyron qui établie les menus de la cantine du ministère ? Et qui prévient l'intendance quand il n'y a plus de sel sur les tables ?
Par contre, qu'elle y croit, c'est possible, je n'en n'ai aucune idée, mais je n'ai guère d'espoir non plus.
Pour terminer, il faut quand même rapeller qu'un très grand homme (*), français, a dit "Doping ? What doping ? Did he or did he not make them play the Marseillaise abroad ?" Je ne l'ai lu qu'en anglais, mais je ne sais pas s'il l'a effectivement prononcé dans cette langue ou en français, alors dans le doute....
(*)
Charles de Gaulles