Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un manque de leucine inhibe l'action anabolique de l'IGF-1

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar icelove » 14 Jan 2009 13:53

il est aussi dit que manger hypocalorique permet de vivre plus longtemps.. dans ce cas là faut choisir : un joli corps musclé bien proportionné et esthétique ou vivre jusqu'à 95 ans avec un corps de mioche :lol:
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2009 13:54

Free a écrit:Certaines études pronnent une alimentation hypoprotéiné pour vivre plus longtemps...


toutes les hormones anabolisantes le sont aussi pour les cellules cancéreuses
c'est pour ça qu'en mangeant peu, tu ne produits plus rien
donc, en théorie, tu vis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Persephone » 14 Jan 2009 14:07

C'est bien beau de vivre longtemps mais c'est difficile d'en profiter si on est constamment fatigué, sans libido voir plus ou moins déprimé.

Et il y a d'autres facteurs importants que la restriction calorique pour éviter le cancer. Ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas grave d'être obèse.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Free » 14 Jan 2009 14:11

Merci Persephone, je suis bien d'accord avec ça par ailleurs...
Cela dit, il est vrai que notre sport necessite des habitudes alimentaires qui ne sont pas forcemment "pro santé"...

Edit: je n'avais pas vu ta réponse Nutrimuscle conseil, merci donc, effectivement, vivre vieux ou musclé, il faut choisir ;-)
Dernière édition par Free le 14 Jan 2009 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Persephone » 14 Jan 2009 14:17

On trouve de tout.

Tu peux faire comme l'autre qui se bourre de Coca ou tu peux te nourrir sainement.
Globalement je pense que se nourrir sainement est un paramètre important pour un naturel qui veut aller loin. Mais tout le monde ne semble pas d'accord :P
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Free » 14 Jan 2009 14:23

Certes, mais il est quand même admis qu'on prend plus facilement du muscle si l'on s'alimente au dessus du maintien. Et il est aussi admis que pour être en bonne santé et vivre longtemps (je vulgarise) il vaut mieux une diète hypo qu'hyper-calorique...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Persephone » 14 Jan 2009 14:39

Free a écrit:Certes, mais il est quand même admis qu'on prend plus facilement du muscle si l'on s'alimente au dessus du maintien.


Il est évident qu'il faut être un peu au-dessus du maintien puisqu'on cherche à construire du muscle. Mais ça ne demande pas d'avoir un tour de taille de cochon...


Free a écrit:Et il est aussi admis que pour être en bonne santé et vivre longtemps (je vulgarise) il vaut mieux une diète hypo qu'hyper-calorique...


Quand tu es trop maigre, tu as aussi un risque de maladies qui augmente.
Et puis, d'une part les termes "hypo" et "hyper" (calorique) sont vagues et d'autre part, entre hypo et hyper, il y a normo.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar gwendal » 14 Jan 2009 18:07

tu serai pas dans une optique marketing ( sans vouloir t'offenser nutrimuscle conseil)? il y a pas longtemps tu écrivais ... il y a pas longtemps , on te posai

Si tu as le temps Motivé, quel est ton avis sur les conclusions de Layne et la façon dont il y arrive ?
Merci




ET tu répondais quel crétin des îles
si tu comprends comment la leucine communique avec le muscle, tu comprends aussi pourquoi la communication se coupe après un moment (le muscle devient réfractaire à l'anabolisme)



et la tu conseilles la leucine a toutes les sauces... j'aurais compris si t'a réponse précdente avait été plus tranché mais là ca passe du coq a l'ane ( juste du post training a de la leucine partout) ...
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2009 18:37

Nutrimuscle-Conseil a écrit:non, juste après l'entraînement seulement


c'est la réponse que je donnais quand on me demandait quand j'en prennais
je ne crois pas que cela soit à toutes les sauces
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar L'avenir » 14 Jan 2009 19:10

Après le copier-coller que tu viens de nous faire, pourquoi tu n'en prends pas à chaque repas alors ? :P
L'avenir
 
Messages: 239
Inscription: 3 Oct 2008 15:27

Messagepar gwendal » 14 Jan 2009 19:10

c'est vrai mais alors pourquoi sur ce post , tu conseilles en 1ere page d'en prendre entre les repas par exemple , t'es quand meme le mieux placé ici pour savoir ce qu'il faut faire , donc je vais pas croire c'est utile d'en prendre entre par exemple si toi meme tu ne le fais pas ... A moins tu as peur faire du muscle ( sarcasme :D )
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar gwendal » 14 Jan 2009 19:11

je vais pas en prendre si c'est pas utile et que si sa inhibe les recepteurs d'en prendre tout au long la journée et diminue son action anabolique post training , moi j'oppose deux raisonemment ... pas des clopinettes
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar Free » 14 Jan 2009 19:27

gwendal a écrit:ET tu répondais quel crétin des îles
si tu comprends comment la leucine communique avec le muscle, tu comprends aussi pourquoi la communication se coupe après un moment (le muscle devient réfractaire à l'anabolisme)


Je me souviens de cet épisode aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2009 19:47

je n'en prends qu'une fois parce que je prends beaucoup de protéines
mais il serait possible d'en prendre entre les repas pour une personne qui ne mange pas beaucoup de prot
tout est possible mais pas obligatoire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 14 Jan 2009 19:48

Bonjour gwendal,
Dans la fiche de la L-Leucine nous indiquons toutes les possibilités de consommer cet acide aminé. Chacun peut ainsi adapter sa prise en fonction de ses besoins, de ses objectifs et de son timing.
Nous avons fait de même pour Egg Protéine, le Dextrose et pour la Maltodextrine et nous compèterons ainsi les fiches de tous nos autres produits car nos clients nous demandent le maximum de précisions dans le mode d'utilisation des produits qu'ils ont acheté ou pour lequel ils envisagent de faire une cure.
Dernière édition par Administrateur le 15 Jan 2009 03:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités