Bonjour,
Je suis présent ici et sur PM notamment et je me pose encore beaucoup de questions en lisant différents bouquins et en lisant les commentaires et les avis de chacun sur les forums.
J'ai beaucoup de questions sans réponses claires:
1°)
Côté protéines, quelles types de protéines conseilleriez vous et à quel moment de la journée?
En effet, j'ai beau lire les descriptions des différentes produits ici par exemple mais elles précisent toutes que l'on peut en prendre à tout moment de la journée.
Quel est le choix optimal de produit à faire selon le moment de la journée?
Voici ma diète pour info ici et que je dois encore améliorer car je ne suis pas doué en ce domaine http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=42&t=12714&p=740290#p740290
Pour ma part, j'accorde plutôt mon intérêt vers des produits du type (pour ne citer que des produits d'ici) Protéines totales de lait, Whey bio active, Pepto pro.
Malgré tout, quel intérêt donner au protimuscle 3 ou au Muscle whey 3 par exemple?
Intérêt inférieur aux produits cités juste avant?
2°)
Concernant les glucides, plutôt dextrose, maltodextrine ou waxy durant le training?
Pour ma part, je n'ai testé que le dextrose pour l'instant.
En collation avec ma source de prot, je pensai rajouter une petite source de glucides mais plutôt choisir "une source solide" comme le riz ou les flocons d'avoine ou "une source liquide" comme la maltodextrine?
3°)
Le peptopro peut il remplacer des bcaa ou vaut il mieux les prendre conjointement?
4°)
Hormis, les protéines et les glucides dont je viens de parler, quels produits sont utiles à rajouter à ma diét???
Créatine, acides aminés supplémentaires,bicarbonate avec boisson training .... ???
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.