Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mega Pack de Noel !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mega Pack de Noel !

Messagepar Franck Castle » 19 Déc 2012 22:14

Salut à tous ! J'aimerais quelque conseils pour une commande Volume / Masse / Puissance ..
En ce moment je prend du Musclemass choco, de la créatine, du tribulus , de la Leucine. Avant je prennais l'Isolat mais je ne sais plus si cette prot est aussi facile à digérer que le Musclemass, et si elle coupe énormément la faim ...

En gros je compte passer commande de Créatine car j'en ai presque plus, une protéine ( Isolat ?, Musclemass dans un autre gout ? ... ) et quoi d'autre pour accélerer la prise de muscle, masse et puissance ?

Merci de votre aide :)
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Déc 2012 01:47

musclemass et isolat, c'est très différent
tu peux tenter isolat + poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 20 Déc 2012 06:24

Franck Castle a écrit:Avant je prennais l'Isolat mais je ne sais plus si cette prot est aussi facile à digérer que le Musclemass, et si elle coupe énormément la faim ...

Je n'ai jamais testé le MuscleMasse mais je digère très bien l'Isolat (comme le reste...) D'autre part elle ne coupe pas l'appétit, rien à voir avec les Protéines Totales par exemple qui peuvent assez bien caler l'estomac.

Franck Castle a écrit:et quoi d'autre pour accélerer la prise de muscle, masse et puissance ?

Le ZMB peut sûrement aider.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Franck Castle » 20 Déc 2012 14:50

Nikel merci pour votre aide les gars :D je vais me faire un méga pack de Noel avec tout ça ! :lol:
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Franck Castle » 20 Déc 2012 14:58

Et en lisant la fiche descriptive du ZMB je viens de comprendre pourquoi j'ai un si petit appétit ... Surrement un manque de Zinc donc ça va tomber à pic :D
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités