Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mélange utile ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mélange utile ?

Messagepar LAYO41 » 3 Mar 2012 11:15

Bonjour,

Voilà, je cherchais une solution simple pour répartir la prise de compléments tout au long de la journée. J'ai donc pensé à diluer 7gr de créatine, 7gr de bcaa, 30 gr de maltodextrine, et un peu de sirop dans ma bouteille d'eau pour le boulot (Donc le tout dans 1L/1L5). Ne disposant pas d'horaires fixes, ni d'heures fixes (exit les pauses, mes repas peuvent être décalé de 3-4 heure du jour au lendemain). Ca me semblait simple pour répartir la prise.
Je voulais juste savoir si la répartition tout au long de la journée serait efficace en faisant cela, ou si je gâchais plus qu'autre chose... Donc si quelqu'un peut me donner un avis. D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2012 11:29

tu en prends de temps en temps
pas besoin de tout chronométrer à la seconde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar LAYO41 » 4 Mar 2012 12:13

C était pas mon but. Mais avec mon travail je peut difficilement 20 minute de pose aléatoire en 8h... C est pour ça que je pensait le diluer dans l eau.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Beber » 4 Mar 2012 15:49

LAYO41 a écrit:J'ai donc pensé à diluer 7gr de créatine, 7gr de bcaa, 30 gr de maltodextrine, et un peu de sirop dans ma bouteille d'eau pour le boulot (Donc le tout dans 1L/1L5).


Il n'est pas conseillé de laisser la créatine dans l'eau. Pour toi, les gelules seront plus pratiques que la poudre. Aussi, 7g de créatine c'est beaucoup, 5g te suffises.
Beber
 
Messages: 16
Inscription: 22 Déc 2011 13:55


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités