Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Message de certificat invalide sur le site.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Message de certificat invalide sur le site.

Messagepar Le Docteur » 14 Oct 2016 08:32

Bonjour.
J'ai un message de Safari qui ne parvient plus à reconnaître le certificat du site Nutrimuscle.
Vous auriez une idée de la raison pour laquelle ça arrive.
J'ai pensé à un problème technique et je me suis même demandé si vous n'aviez pas été hackés.
Je ne vois pas trop comment ça pourrait venir de moi a priori.

Voilà, c'était pour vous prévenir.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Message de certificat invalide sur le site.

Messagepar Nutrimuscle-Webmaster » 14 Oct 2016 09:51

Bonjour Le Docteur,
Sur Mac : vider le Trousseaux d'accès, car c'est comme les fichiers Plist, il se récrée automatiquement.
Après, si pas de résultats, supprimer Safari et le re-télécharger sur le site d'Apple.
Il se pourrait aussi que quelque chose dérange ou bloque : L'antivirus, un virus, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Webmaster
 
Messages: 26
Inscription: 9 Juin 2011 15:37

Re: Message de certificat invalide sur le site.

Messagepar Le Docteur » 15 Oct 2016 09:01

Sauf que supprimer un plist, c'est juste perdre quelques réglages pour un logiciel (c'est surtout pénible quand on l'a personnalisé à la main). Mais là je perd toutes les informations sauvegardées dans le trousseaux, les mots de passe, et dans le cas d'un trousseau synchronisé je ne suis même pas sur que ça ne risque pas d'écraser la sauvegarde en ligne et de se répercuter sur tous mes appareils.
C'est un peu sortir l'arme nucléaire pour une mouche ?

Je n'ai pas de problème avec ma machine, et je n'avais pas d'alerte de ce type sur d'autre sites. Je pensais que le vôtre avait un problème avec son certificat. Content de voir que ça ne vient pas de vous.

J'ai juste autorisé votre certificat.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Message de certificat invalide sur le site.

Messagepar Le Docteur » 15 Oct 2016 09:03

J'en profite pour féliciter à nouveau le webmaster du pour l'excellente ergonomie du site sur tous les appareils.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités