Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mincir et se muscler

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mincir et se muscler

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 17:34

Bonjour à tous, :D

Je suis nouvelle donc je me présente rapidement, j'ai 23 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg.

Il y a quelques années je suis passée de 52 kg à 72 .... J'ai fait des régimes et je ne perdais pas 1 gramme! on a alors su que j'étais hypothyroidique.
Depuis un an j'ai un traitement, ça ma permis avec des efforts de perdre du poids.

Je fais attention mais j'aimerai booster ma perte de poids car depuis quelques mois je stagne... c'est vrai que je fais des écart de régime chaque weekend lol (mais ça a toujours été comme ça)

Je ne suis pas une grande sportive mais depuis un mois j'essaye de me tenir à un "programme" et j'aimerai votre avis dessus, et j'aimerai également savoir si je peux prendre des compléments pour m'aider, si oui lesquels ?

Au réveil (lundi au vendredi seulement)
je fais du vélo elliptique 20 à 40 minutes

Ensuite petit déjeuner :
- 1 mug de lait demi écrémé + 3cc nesquik (lol jadooore)
+ soit un oeuf brouillé avec une demi tranche de jambon (quand j'ai le temps de préparer)
soit un bout de gateau que je prépare le dimanche pour la semaine c'est un gateau à base d'oeuf de fromage blanc 0%, de son d'avoine et de son de blé + 2 cs de sucre, et je rajoute une banane dans le gateau pour donner du gout.

je ne prend pas d'encas le matin mais j'aimerais bien en trouver un car vers 10h mon ventre crie famine au boulot...

le midi je mange en général un truc rapide genre steak haché avec de la salade, ou crudités avec des oeufs ou jambon

pas d'encas l'après midi sauf si je suis chez moi vers 16h je prend une pomme

le soir vers 21h en général je mange de la soupe de légume (giromon, carotte, chou, poireau, céleri) je la prépare pour la semaine
et souvent suivi de deux carré de chocolat noir :lol:

Avant mon diner (vers 19h) je fais du sport je varie entre pilates, et exercices de fitness, en général je travaille toutes les parties du corps à chaque fois.
Comme matériel j'ai deux haltères de 2kg, deux lests pour chevilles de 2kg, une barre avec des disques pour les squats et soulevés de terre, et j'ai aussi une fitball je travaille un peu tout dessus mais surtout les abdos.

Depuis que je fais plus de sport je sens bien la différence je me muscle mais j'aimerai avoir un résultat plus rapide, j'aimerai surtout perdre ma graisse et me muscler! (genre avoir des bras plus dessiner, des abdominaux..)

Quel complément me conviendrait? dois je changer quelque chose de mon alimentation ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire,
Tous vos avis sont les bienvenus ! :wink:
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Nov 2013 18:01

Bonjour Dian04,

Quel est votre objectif de poids?


Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 13021
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 19:10

Bonjour Nutrimuscle-Diététique,

Je dirais que c'est plus un objectif "morphologique" que de poids, car j'aimerai avant tout perdre du gras et me redessiner.
Mais pour dire un poids approximatif je dirai 57 kg .

Cordialement,
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2013 19:14

ton gras, il est beaucoup sur le ventre ? ou sur les cuisses ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 19:19

Mon ventre. J'ai une bouée que je trouve très disgracieuse.. en plus j'ai tendance à être ballonnée, dès que je mange mon ventre triple de volume (problème de femme lol)
Quand je m'assois j'ai des plis, il est tout mou plein de graisse .

Avec le sport mes cuisses se sont vite raffermi, mais le ventre je n'y arrive pas, j'ai pourtant diminuer à fond les féculents et j'ai supprimé les boissons de type soda
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2013 19:46

le ventre, c'est beaucoup les sucres
tu as des cas de diabète dans ta famille?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 19:50

D'accord, ben sincèrement je ne sais pas trop si il y a des cas de diabète je ne connais pas vraiment ma famille, mes parents n'en font pas. Mais je crois qu'une de mes grand mères a du diabète mais je ne suis pas certaine.
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2013 19:56

je supprimerais le maximum de sucre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 20:00

Mais c'est bizarre parce que je n'en mange quasiment plus a part mes 3 cuillères à café de chocolat dans mon lait le matin et 2 carré de chocolat noir que je prend à 75 % de cacao.
Pensez-vous que c'est le chocolat qui m’empêche de perdre du ventre?
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2013 20:07

j'en ai vu plein dans ton régime
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 20:13

D'accord, je vous remercie pour votre conseil, donc je vais faire en sorte d'éliminer tous les sucres (chocolat, carotte, banane, pomme etc..) j'espère que ça me permettra de continuer à perdre :)
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2013 20:21

C'est la 1er étape
il faudra surement pédaler de plus en plus dur
tu peux aussi prendre du NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 20:32

Nutrimuscle-Conseils a écrit:C'est la 1er étape
il faudra surement pédaler de plus en plus dur
tu peux aussi prendre du NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER


Merci, c'est sure que je sens que les derniers kilos seront les plus durs à éliminer...

J'avais regardé sur votre site la L CARNITHINE, dans mon cas ce produit ne convient pas?
Le NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER ça ne fait pas trop de thé vert? (sachant que j'en bois à longueur de journée au boulot)
Je ne connais pas les taux conseillés mais j'ai peur que ça me rende trop agressive, qu'en pensez vous?

Un ami m'avait conseillé d'ajouter à mon régime de la carnitine et des protéines, selon lui mon alimentation ne contient pas assez de protéines et que les protéines permettent de réduire les graisses, c'est en cherchant tout cela que je suis tombée sur votre site et je préfère avoir un avis de professionnel comme le votre.
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2013 20:49

les protéines coupent mieux l'appétit que les autres nutriments, elles vont donc remplacer avantageusement les sucres mais ne doivent pas s'ajouter à ce que l'on mange déjà
pour les boosters, ils sont très naturels et ne rendent pas nerveux
tu peux rajouter de la carnitine mais après avoir supprimé les sucres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dian04 » 3 Nov 2013 21:00

D'accord, merci beaucoup.
Dian04
 
Messages: 13
Inscription: 2 Nov 2013 18:56

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités