Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mix de compléments

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mix de compléments

Messagepar Sarris » 4 Fév 2020 11:34

Bonjour tout le monde,

Au fur et à mesure du temps j'ai ajouté des produits nutrimuscle à ma "stack" et ça devenait un peu long de mettre un peu de chaque produit avec sa dose précise pour préparer mes prises.

Je sais que mon timing est du coup moins optimisé mais je préfère mélanger toute ma stack (hors protéine) pour 1 mois (avec les bonnes quantités proportionnellement) et du coup je divise mes prises avec mes prises de protéines (4 fois par jour actuellement). L'idée m'est venu en écoutant un podcast Nutrimuscle ou un NutriMix été évoqué.

Je voulais savoir s'il y avait une contre-indication à mélanger les différent produit dans un pot (le mélange est refait au bout d'un mois), peut être que certains dénature les autres ?

Voici la stack d'un mois:

Collagène (300g, 10g par jour)
Créatine (150g, 5g par jour)
Carnitine (90g, 3g par jour)
Choline (60g, 2g par jour)
Vitamine C (30g, 1g par jour)
Biotiques (30g, 1g par jour)
Multi-vitamines (22g, 0,75g par jour)

C'est ultra pratique d'avoir tout déjà mixé mais j'ai juste peur de dénaturer les biotiques ou les vitamines par exemple.

Merci pour les conseils !

PS : Je prends mes ZMB à part pour les prendre uniquement le soir. D'ailleurs il y a une raison particulière pourquoi le format poudre n’existe pas pour les ZMB ?
Sarris
 
Messages: 3
Inscription: 3 Nov 2019 14:30

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités