Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon avis sur le MUSCLEMASS 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar EdenLog » 2 Sep 2011 15:44

angel a écrit:

prisse de mass plus 2kl en 3 jours.


Sa choque pas ? 2 kgs je trouve sa énorme.. y'a que de la flotte et du gras non?
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

EXCUSE MOI

Messagepar angel » 2 Sep 2011 15:45

Excuse moi peut ton nous concentrer sur se qui nous ramène tous sur se forum :?: il et vrai que je fait quel que faute d’orthographe pour info sa fait 4ans que je suis en France et au Portugal on nous aprens pas l'orthographe français et je pence pas que mons niveau de francais soi sie grave que sa pour une personne qui et en France depuis 4ans .ps:yannik je travaille dans l'entreprise famillale merci de tinquete pour moi sa me touch :oops:
angel
 
Messages: 21
Inscription: 26 Aoû 2011 03:48
Localisation: paris

Messagepar Vincent » 2 Sep 2011 15:46

angel a écrit:OKE J'E VAISS FEIRE DAISS EFORET DENS MA FASON DEICRIREE AN OUECH OUECH MDRR LOL MEME SIE JE NE PAE UTILIZER C MO.


Tu te moques de toi même ?
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Vincent » 2 Sep 2011 15:47

angel a écrit:Excuse moi peut ton nous concentrer sur se qui nous ramène tous sur se forum :?: il et vrai que je fait quel que faute d’orthographe pour info sa fait 4ans que je suis en France et au Portugal on nous aprens pas l'orthographe français et je pence pas que mons niveau de francais soi sie grave que sa pour une personne qui et en France depuis 4ans .ps:yannik je travaille dans l'entreprise famillale merci de tinquete pour moi sa me touch :oops:


La ça fait plaisir :D l'orthographe on s'en tape, les fautes tout le monde en fait mais quand c'est bien présenté ça passe, sans choquer qui que ce soit.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar angel » 2 Sep 2011 15:53

EdenLog a écrit:
angel a écrit:

prisse de mass plus 2kl en 3 jours.


Sa choque pas ? 2 kgs je trouve sa énorme.. y'a que de la flotte et du gras non?


je ce pas trop mes j'ais rien prie au niveau du ventre
angel
 
Messages: 21
Inscription: 26 Aoû 2011 03:48
Localisation: paris

Messagepar Vincent » 2 Sep 2011 15:55

3 jours c'est trop tôt pour se peser, déjà une fois par semaine (dans les mêmes conditions) ça te donne une idée de ta progression.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Alban » 2 Sep 2011 16:18

Vincent a écrit:l'orthographe on s'en tape,

Non, pas d'accord. Faire un effort sur l'orthographe, c'est montrer qu'on respecte ses lecteurs. Une faute toutes les 3 pages, ça passe, mais toutes les 3 lettres, je clique sur back vite fait.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Vincent » 2 Sep 2011 16:34

C'est ce que je voulais dire Alban, on s'applique mais on ne relève pas les fautes des gens.
Des fois quand je me relie je saute au plafond en voyant un truc énorme, mais c'est pas un forum sur l'orthographe.
Quelqu'un qui fait des fautes mais qui présente bien je trouve ça mieux et plus facile à lire que quelqu'un qui écrirait dans un français parfait mais tout en majuscule.
Tout ça pour dire que quelqu'un qui à du mal en orthographe étranger ou pas, a le droit de poster sans se faire incendier et sans avoir la crainte de passer pour un idiot.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Alban » 2 Sep 2011 16:49

Vincent a écrit:C'est ce que je voulais dire Alban, on s'applique mais on ne relève pas les fautes des gens.

Si tu ne voulais dire que ça, alors j'avais mal compris.
Cela dit, on ne relève pas... mais c'est comme pour tout, il ya des limites.

Vincent a écrit:Des fois quand je me relie je saute au plafond en voyant un truc énorme, mais c'est pas un forum sur l'orthographe.

Ce qui me fait dire que certains devraient passer moins de temps à la salle et plus à la lecture.

Vincent a écrit:Quelqu'un qui fait des fautes mais qui présente bien je trouve ça mieux et plus facile à lire que quelqu'un qui écrirait dans un français parfait mais tout en majuscule.

Pour moi, c'est illisible dans les deux cas, et je ne répond pas.

Vincent a écrit:Tout ça pour dire que quelqu'un qui à du mal en orthographe étranger ou pas, a le droit de poster sans se faire incendier et sans avoir la crainte de passer pour un idiot.

Si la personne annonce dès le départ "esscuzé moa pour lé fote", pourquoi pas. Mais ça n'est pas une raison pour ne pas l'aider à s'améliorer, aussi bien en muscu qu'en orthographe.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Vincent » 2 Sep 2011 17:17

Alban a écrit:Ce qui me fait dire que certains devraient passer moins de temps à la salle et plus à la lecture.


L'inverse est vrai aussi.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Alban » 2 Sep 2011 18:43

L'un est plus handicapant que l'autre et peut empêcher de gagner sa vie. Lequel ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Vincent » 2 Sep 2011 18:48

Et réussir à lire, à s'entrainer et à gagner sa vie, tu penses ça possible ?

Tu vas peut être encore changer de sujet ?
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar nabilka » 2 Sep 2011 23:29

il se debrouille relativement bien pour 4ans sur le territoire.
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar rere83 » 3 Sep 2011 00:44

nabilka a écrit:il se debrouille relativement bien pour 4ans sur le territoire.

Je suis d'accord.
De toute façon là n'est pas la question, on a répondu à son poste (tant bien que mal je l'admets) et c'est bien l'essentiel pour lui :lol:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Administrateur » 4 Sep 2011 00:01

Bonjour angel et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

angel a écrit:POUR LE MOMENT JE SUIS CONTENT

Et nous AUSSI. :D

angel a écrit:je fait quel que faute d’orthographe pour info sa fait 4ans que je suis en France et au Portugal on nous aprens pas l'orthographe français

Pour vous aider à progresser en français, vous pouvez utiliser le navigateur internet : Firefox qui a un correcteur d'orthographe. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités