angel a écrit:
prisse de mass plus 2kl en 3 jours.
Sa choque pas ? 2 kgs je trouve sa énorme.. y'a que de la flotte et du gras non?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par EdenLog » 2 Sep 2011 15:44
angel a écrit:
par angel » 2 Sep 2011 15:45
par Vincent » 2 Sep 2011 15:46
angel a écrit:OKE J'E VAISS FEIRE DAISS EFORET DENS MA FASON DEICRIREE AN OUECH OUECH MDRR LOL MEME SIE JE NE PAE UTILIZER C MO.
par Vincent » 2 Sep 2011 15:47
angel a écrit:Excuse moi peut ton nous concentrer sur se qui nous ramène tous sur se forum il et vrai que je fait quel que faute d’orthographe pour info sa fait 4ans que je suis en France et au Portugal on nous aprens pas l'orthographe français et je pence pas que mons niveau de francais soi sie grave que sa pour une personne qui et en France depuis 4ans .ps:yannik je travaille dans l'entreprise famillale merci de tinquete pour moi sa me touch
par angel » 2 Sep 2011 15:53
EdenLog a écrit:angel a écrit:
Sa choque pas ? 2 kgs je trouve sa énorme.. y'a que de la flotte et du gras non?
par Vincent » 2 Sep 2011 15:55
par Alban » 2 Sep 2011 16:18
Vincent a écrit:l'orthographe on s'en tape,
par Vincent » 2 Sep 2011 16:34
par Alban » 2 Sep 2011 16:49
Vincent a écrit:C'est ce que je voulais dire Alban, on s'applique mais on ne relève pas les fautes des gens.
Vincent a écrit:Des fois quand je me relie je saute au plafond en voyant un truc énorme, mais c'est pas un forum sur l'orthographe.
Vincent a écrit:Quelqu'un qui fait des fautes mais qui présente bien je trouve ça mieux et plus facile à lire que quelqu'un qui écrirait dans un français parfait mais tout en majuscule.
Vincent a écrit:Tout ça pour dire que quelqu'un qui à du mal en orthographe étranger ou pas, a le droit de poster sans se faire incendier et sans avoir la crainte de passer pour un idiot.
par Vincent » 2 Sep 2011 17:17
Alban a écrit:Ce qui me fait dire que certains devraient passer moins de temps à la salle et plus à la lecture.
par Alban » 2 Sep 2011 18:43
par Vincent » 2 Sep 2011 18:48
par rere83 » 3 Sep 2011 00:44
nabilka a écrit:il se debrouille relativement bien pour 4ans sur le territoire.
par Administrateur » 4 Sep 2011 00:01
angel a écrit:POUR LE MOMENT JE SUIS CONTENT
angel a écrit:je fait quel que faute d’orthographe pour info sa fait 4ans que je suis en France et au Portugal on nous aprens pas l'orthographe français