Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon colis a été ouvert

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon colis a été ouvert

Messagepar romulan83 » 22 Juil 2015 16:52

4 eme commande.les 3 premieres nikel colis recu en 48h.la 4 eme commandée le 14 juillet reçu le 22 avec comme desagreable surprise mon colis a été ouvert!! surement pour cette raison que ca a mis si longtemps!!
romulan83
 
Messages: 9
Inscription: 20 Juin 2015 23:06

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar romulan83 » 28 Juil 2015 18:36

suite a ma commande ouverte je n ai rien contre nutrimuscle mais il faut que vous le sachiez!! je ne pense pas etre le seul qui a recu son colis ouvert! il me manque rien, ma commande totale est arrivée ( ou peut etre on ma pris mes cadeaux lol).
romulan83
 
Messages: 9
Inscription: 20 Juin 2015 23:06

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2015 19:01

Bonjour romulan83.

Votre colis a probablement subi un contrôle des douanes chez Chronopost. C'est réglementaire, aléatoire et arrive assez souvent. :wink:

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar romulan83 » 30 Juil 2015 10:17

meme a l interieur du pot? car sceau de whey ouverte bande de fermeture enlevé.si c est un controle alors ok.merci pour la reponse!! :thumb:
romulan83
 
Messages: 9
Inscription: 20 Juin 2015 23:06

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Le Docteur » 30 Juil 2015 19:25

Ce serait peut-être correct (et rassurant) de coller un récépissé pour signaler que ce sont bien eux qui ont ouvert le seau.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Staler » 31 Juil 2015 08:50

L'anneau de sécurité à été retiré?
Staler
 
Messages: 47
Inscription: 24 Déc 2010 15:15
Localisation: Nantes

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar romulan83 » 31 Juil 2015 18:08

oui la bande a été enlevé.
romulan83
 
Messages: 9
Inscription: 20 Juin 2015 23:06

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Administrateur » 31 Juil 2015 18:46

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:Ce serait peut-être correct (et rassurant) de coller un récépissé pour signaler que ce sont bien eux qui ont ouvert le seau.

Les douaniers ont l'obligation de coller une étiquette spéciale sur les colis afin d'informer les destinataires du contrôle de leurs colis.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Administrateur » 31 Juil 2015 18:53

Bonjour romulan83.

Comme suite à l'enquête que nous avons demandé, Chronopost nous informe que :
- Le délai plus long de livraison est dû à un événement exceptionnel sur l'agence de Fréjus qui a impacté les livraisons sur St Raphael (agression d'un livreur)
- Votre colis n'a pas été ouvert mais a été reconditionné par l'agence Chronopost, probablement suite à un choc pendant le transport qui explique que la sécurité du seau ai bougé.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar romulan83 » 1 Aoû 2015 09:37

bonjour.ok.car pas de bande de douane sur le colis;juste le conditionnement refait et le pot de whey ( plus de bande de securité ).merci pour les renseignements.
:thumb:
romulan83
 
Messages: 9
Inscription: 20 Juin 2015 23:06

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Alban » 1 Aoû 2015 09:57

Administrateur a écrit:- Le délai plus long de livraison est dû à un événement exceptionnel sur l'agence de Fréjus qui a impacté les livraisons sur St Raphael (agression d'un livreur)

Décidément, le métier de livreur Chronopost est plus dangereux que celui de convoyeur de fonds ! C'est l'excuse qui nous avait été déjà servie pour un retard de livraison Nutrimuscle me concernant.
Comme bien sur, c'est invérifiable...
Par contre, ce qui est vérifiable, c'est sur mon lieu de travail, quand on ne voit personne de Chronopost de la journée, qu'on ne trouve aucun avis de passage, qu'on appelle Chronopost et qu'on nous dit "Le livreur est passé, il n'y avait personne, il a laissé un avis de passage". Trois mensonges dans la même phrase.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Administrateur » 1 Aoû 2015 12:58

Bonjour Alban.

Alban a écrit:Comme bien sur, c'est invérifiable...

romulan83 peut aisément vérifier cette information directement auprès de l'agence Chronopost de Fréjus.

Alban a écrit:Trois mensonges dans la même phrase.

Plus maintenant grâce à la géolocalisation des scans des livreurs de Chronopost.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar k0x » 2 Aoû 2015 10:13

Je confirme Chronopost sont des sales menteurs (j'ai une anecdote, une fois on a tellement gueulé avec leur société au téléphone que c'est un représentant qui est venu apporté le colis en personne à presque 21h avec sa voiture personnel).
Même le site le plus connus qui vends des livre à l'international et bien d'autre chose me l'on confirmé et le plus gros site de café m'as tout simplement dit qu'il ne peuvent rien faire à par remonté les plainte et offrir des réduction/code aux clients car il sont le monopole à l'international en livraison.

Combien de mensonge qu'il m'en inventé, un jour il va y avoir un drame car je ne suis pas le seul qui en a marre.
Concernant nutrimuscle je me fais livrer en PRO c'est la parade, il sont pas le choix la, mais les particulier ils zappent même si vous payez un tarif exorbitant en -24h.

Ma mère à même surpris des vendeur en train de dormir sur le côté de la route, ou une fois un livreur m'appel complètement bourré, on entendais bien le café derrière, prétextant qu'il trouve pas l'adresse..

Allez un dernier pour la route venant du responsable en personne: "Notre livreur est venus, vous n'avez pas répondus, même que le chien à aboyé"
=> Ah bon un chien ? et vous pouvez me décrire la maison ? la porte ?
Chose à quoi évidement aucune réponse, plus en ce fais insulter.

C'est vraiment une catastrophe ces transporteur et c'est pas mieux chez leur concurrents, comme le bien connus *** qui ferrait explosé n'importe qui à les entendre !
k0x
 
Messages: 28
Inscription: 25 Mar 2015 08:58

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Administrateur » 2 Aoû 2015 13:27

Bonjour k0x.

k0x a écrit:Concernant nutrimuscle je me fais livrer en PRO

Oui, nous ne livrons en France métropolitaine par Chronopost, qu'en adresse professionnelle, Bureau de Poste ou Point Chrono Relais de votre choix.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Mon colis a été ouvert

Messagepar Le Docteur » 3 Aoû 2015 08:14

Malheureusement, nous n'avons pas tous des employeurs qui acceptent de réceptionner des colis.
C'est vrai qu'en appartement, j'avais des montées de tension à chaque fois que je devais recevoir un colis par autre chose que collisimo. Le comportement avec les appartements à digicodes (même s'ils comportaient une sonnette correspondant au numéro sur le colis) était quasi invariable : demi-tour immédiat. Et au téléphone je me suis entendu dire : "ah! vous avez un digicode ? Alors c'est normal".La moindre des choses serait dans ce cas de signaler qu'on est incompétent pour livrer en appartement, c'est d'ailleurs ce que je leur ai répondu.

Depuis que je suis en maison, je n'ai plus de problème, tant que je cherche à viser des fenêtres où j'ai des chances d'être présent. Chronopost est plus problématique pour une raison particulière : le colis atterrit à la poste du coin qui a des horaires d'ouvertures charmants et pratiques : 9h-12h tous les jours.

Maintenant, il faut réaliser que les livreurs ont des chronos à tenir qui fait qu'ils ne risquent pas de chercher le concierge pour déposer votre colis : 3 minutes maxi.

A réaliser aussi : à force de vouloir tout pour rien on est parvenu à un service de livraison pas forcément peu onéreux avec en face un service "de luxe" qui fait ce qu'on serait normalement en droit d'attendre d'une livraison normale.
En appart' j'ai souvent dû "tracker" mon colis moi-même (en mode enquête, en fait, pas en mode je clique sur un site web) et me renseigner pour savoir où il avait atterri (appel surtaxé) puis aller le récupérer moi-même à l'entrepôt, où il pourrirait encore vraisemblablement aujourd'hui si je ne l'avais pas fait. C'est ça, la livraison du XXIe siècle : tu vas chercher ton colis à l'entrepôt.

Je sais Nutrimuscle ne fait pas payer de frais de port et prévient tout de suite que ce ne sera pas à domicile. Par contre, les grosses quantités obligatoires sont un peu le revers de la médaille. Je persiste à être prêt à payer des frais de ports pour avoir des sachets de 1 kg, parce que moi et les protéines "c'est compliqué".
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités