Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon experience nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon experience nutrimuscle

Messagepar dannyfit » 31 Mai 2012 20:16

salut tout le monde, je voulais vous faire part de mon experience nutrimuscle car je suis le premier a raler quand les choses sont mal faite, mais comme tout travail mérite salaire, lorsque les choses sont bien voir tres bien, il faut le dire aussi....


Je pratique la musculation depuis 7 ans, je suis coach sportif! Je connais donc bien le monde des suppléments alimentaires.
Comme la plupart d'entre nous, j'ai commencer avec mes premier suppléments, par les pots les plus lumineux... lol

Il y a un an, je suis tombé sur le site, j'ai vus les offres et les tarifs qui sont très intéréssant, et comme beaucoup je pense:
je me suis dis... gros conditionnement c'est bien, mais avec un packaging pareil, ca doit etre déguelasse et insoluble... (j'ai déjà eu le tour avec une marque (*****) (qui d'ailleur sont très très mauvais au niveau relation clients il promettent des choses et ne le font pas... bref c'est encore un autre débat)
J'ai donc commander uniquement ce dont j'avais besoi, gluta bcaa en gros conditionnement... n'ayant pas osé sauté le pas de la whey...

Il y a deux semaine je retombe sur une pub, je passe sur le site vite fait regarder je regarde les protéines... et je tombe sur le fameux forum, donnez votre avis
Je lis les différents avis sur le gout de la protéine, et je lis que des choses qui me plaisent... je décide donc de commander un pot.... Livraison deux jours apres...
Fin de seche, je decide d'attaquer le pot...