Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon experience nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon experience nutrimuscle

Messagepar dannyfit » 31 Mai 2012 20:16

salut tout le monde, je voulais vous faire part de mon experience nutrimuscle car je suis le premier a raler quand les choses sont mal faite, mais comme tout travail mérite salaire, lorsque les choses sont bien voir tres bien, il faut le dire aussi....


Je pratique la musculation depuis 7 ans, je suis coach sportif! Je connais donc bien le monde des suppléments alimentaires.
Comme la plupart d'entre nous, j'ai commencer avec mes premier suppléments, par les pots les plus lumineux... lol

Il y a un an, je suis tombé sur le site, j'ai vus les offres et les tarifs qui sont très intéréssant, et comme beaucoup je pense:
je me suis dis... gros conditionnement c'est bien, mais avec un packaging pareil, ca doit etre déguelasse et insoluble... (j'ai déjà eu le tour avec une marque (*****) (qui d'ailleur sont très très mauvais au niveau relation clients il promettent des choses et ne le font pas... bref c'est encore un autre débat)
J'ai donc commander uniquement ce dont j'avais besoi, gluta bcaa en gros conditionnement... n'ayant pas osé sauté le pas de la whey...

Il y a deux semaine je retombe sur une pub, je passe sur le site vite fait regarder je regarde les protéines... et je tombe sur le fameux forum, donnez votre avis
Je lis les différents avis sur le gout de la protéine, et je lis que des choses qui me plaisent... je décide donc de commander un pot.... Livraison deux jours apres...
Fin de seche, je decide d'attaquer le pot...

J'ouvre le pot.... et la... le premier truc qui me saute au yeux, ou plutot au narines.. le parfum!!!! rien a voir avec les autres marques, on sent un parfum "saint" de chocolat (oui j'ai pris choco, une valeure sure^^)
exite les protéines qui sente le médicament...

Je goute.. et la je me dis waaaa ca tue!! excellent gout!!!!!!
Du coup je regarde l'aminnogramme, il me semble bon.. je le compare avec ma proéine du moment (il m'en rester encore 4kg...) largement supérieur. Du coup j'ai refourger mon ancienne prot a un collegue et deux jours apres je recois mon colis de 4 kilo fraises, 4 kilos banane, 4klilos vanille... lol
me voila équipé!!!



Tout ca pour dire, tout ceux qui hésitent a prendre du nutrimuscle par rapport au gout, n'hésitez plus.... Les gouts sont une tuerie, pas de chimique, pas de trop sucrée a la ****** et un tres bon amminogramme... donc foncé!!


ps: j'ai gouté la banane en rentrant de l'entrainement, elle tue aussi!! lol


voila voila, salut tout le monde!!!
dannyfit
 
Messages: 9
Inscription: 25 Mai 2012 10:08
Localisation: France

Messagepar bobysixkiller » 31 Mai 2012 20:52

Entre le gout banane et chocolat tu a une préférence ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Epsos17 » 31 Mai 2012 21:18

Sympa le retour, c'est rare les gens qui prennent le temps d'écrire leur contentement :wink:

Sinon perso, la banane est la seule saveur qui me reste sur l'estomac plusieurs heures après avoir pris la collation.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar berkut » 31 Mai 2012 22:31

+1 pour la banane
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar dannyfit » 1 Juin 2012 06:43

moi je suis un gros gros fan de banane a la base (une a deux par jour) donc elle passe super bien... je vais test vanille et fraise ajd je vous dis quoi
dannyfit
 
Messages: 9
Inscription: 25 Mai 2012 10:08
Localisation: France

Messagepar Keviin » 1 Juin 2012 12:54

Je trouve que le gout fraise est très ressemblant au Candy Up fraise que je prenais étant gosse ! Sinon +1 au niveau des gouts, c'est une tuerie Nutrimuscle 8)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2012 16:06

Bonjour dannyfit et bienvenue sur le forum.

dannyfit a écrit:Tout ca pour dire, tout ceux qui hésitent a prendre du nutrimuscle par rapport au gout, n'hésitez plus.... Les gouts sont une tuerie, pas de chimique, pas de trop sucrée a la ****** et un tres bon amminogramme... donc foncé!!

Merci pour vos compliments et vos commandes.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités