Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils sur mon régime alimentaire :
Matin 6 h :
- 20 g de whey isolat + 6 g de glutamine + 6 g de Maxy waze + 6 g de bcaa anabolique
- 2 g L Carnitine,
- 6 blancs d'oeuf, un pamplemousse, 30 g de flocons d'avoine, 8 g de germes de blés et
Entrainement à 9 heures environ :
- 20 mn avant
- 40 g de whey isolat + 6 g de glutamine + 6 g de bcaa anabolique + 10 g de peptopro
Temps de musculation entre 1 heures et 2 h 30 environ , le travail des abdos et transverses, je les pratique 3 fois par semaine et le Cardio également 3 fois par semaine
Pendant l’effort :
- boisson entre 1.5 l et 2 litres d'eau avec dans 1 litre 10 g de peptopro + 6 g de bcaa + 6 g de glutamine
Midi :
- 40 g de whey isolat bio-actif + 6 g de glutamine + 6 g de bcaa anabolique + 6 g de g Maxy waize + 6 g de dextrose. (cette prise correspond presque après l’entrainement de musculation)
- 4 gélules de Fat burner
- 200 g de blanc de poulet + légumes variés + avec 1 cuillère d'huile de noix + 2 galettes de riz complet et 1 soja sun
16 heures :
- 40 g de whey isolat bio-actif + 6 g de glutamine + 6 g de bcaa anabolique + 1 kiwi
19 h ou 19 h 30 :
- 200 g de poisson (thon sardine ou du cabillaud) + (salade ou endives ou épinard ou choux de Bruxelles) avec 1 cuillère d'huile de noix + 2 gélules oméga 3 avec 1 galette de riz + un soja sun
23 heures :
- 7 noix + 40 g protéines totales de nuit + 6 g de bcaa anabolique + 6 g de glutamine + 2 gélule oméga 3.
Sur votre forum, je n'ai eu aucune critique, mais j'ai des internautes qui ont critiqué mon régime alimentaire, pourtant je l'ai fais vérifier par une personne qui a 17 ans de musculation et il l'a trouvé très bien.
On me dit que je prends trop de whey, pourtant je suis la notice d'utilisation, que je mange pas assez, si je veux perdre la peau épaisse au niveau du nombril et que je mange plus, je ne vois pas comment je vais m'améliorer à ce niveau.
J'ai une question importante, comme je fais mes séances de musculation le matin, je termine souvent à 12 heures voir 13 heures, je prends donc ma whey plus mes compléments comme indiqué, mais comme c'est aussi l'heure du repas, je prends mon repas sous forme de solid à midi, j'ai eu beaucoup de critique à ce niveau.
Je ne critique pas les remarques, mais j'aimerais avoir plutôt des solutions que des critiques, je précise que ce n'est pas sur le forum nutrimuscle que j'ai eu ce type de réflexion.
Merci d'avance pour vos solutions
René-Pierre
http://www.musculation83rpr.com/
PS : Comme je laisse l'adresse de mon site sous mon nom, pour des mesures de respect de la charte Nutrimuscle, j'ai ôter certain chose, c'est une question de redevabilité et de respect...
Je vous renouvelle mes remerciements pour tout les avantages que je trouve auprès de vos produits et services