Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mormeck vs klitschko officiel !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sith » 5 Mar 2012 08:34

Beurkkk, non mais il a le droit d'utiliser son bras avant pour le maintenir à distance sans porter de coup ?
du coup JMM cherche le corps à corps... :?

c'est plus de la boxe ça! c'est du grand n'importe quoi :evil:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar nabilka » 6 Mar 2012 23:55

je lisais sur certains forums que Mormeck l'emporterait

faut pas connaitre grand chose a la boxe ou avoir un esprit chauvin pour croire a cette blague
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Aurelien » 7 Mar 2012 22:06

Klitschko est tout simplement meilleur que Mormeck.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar tocard » 8 Mar 2012 13:04

nabilka a écrit:je lisais sur certains forums que Mormeck l'emporterait

faut pas connaitre grand chose a la boxe ou avoir un esprit chauvin pour croire a cette blague


c est ce que j avais annoncé sur ce post :lol: mais c etait vraiment par pur chauvinisme, et 1 peu pour chambrer chibani, mais par contre je n aurai pas parié 1 euro sur lui

par contre veridique, je connais 1 gars (et qui fait de la boxe) qui a parié 200 euros sur mormeck :P
son argument est qu il avait 1 cote de 10 contre 1 et qu il pouvait en gagner 2000 mais il a pas calculé qu il allait perdre 200 euros tout court :lol:
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar thanos999 » 8 Mar 2012 13:59

C'était quoi la stratégie de Mormeck ?

Il voulait durer le plus longtemps pour l'épuiser ?
j'aurais cru qu'il lui aurait foncer dessus au debut (il disait qu'il voulait lui casser la machoire )
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Aurelien » 8 Mar 2012 16:01

thanos999 a écrit:C'était quoi la stratégie de Mormeck ?

Il voulait durer le plus longtemps pour l'épuiser ?
j'aurais cru qu'il lui aurait foncer dessus au debut (il disait qu'il voulait lui casser la machoire )



Il a surtout dit : " est-ce que Klitschko aura le mental si les rounds passent ? " ---> ça explique le combat (une stratégie mise en place, qui a certes échouer, mais qu'il a essayer de mettre en place pour gagner).

Il a dit aussi : " Je ne suis pas Mike Tyson " ---> ça peut expliquer qu'il ne gagnera pas dans le 1er round ou dans les 1er rounds comme Tyson le faisait, en gros il dit qu'il n'est pas un tueur, on le savait déjà mais ça a donner une information sur le combat.


Et il a également dit que Klitschko avait une " mâchoire de verre " , il voulait le cueillir à la mâchoire + tard dans le combat après l'avoir épuiser. D'où son entraînement très endurant pendant les mois de préparation. Sauf qu'il a beau être très endurant pour grimper la montagne si la pente est trop raide, il tombe.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar nabilka » 8 Mar 2012 16:49

thanos999 a écrit:C'était quoi la stratégie de Mormeck ?



le chèque
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités