Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mort de Doug Brignole

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mort de Doug Brignole

Messagepar thanos999 » 14 Oct 2022 06:38

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Mort de Doug Brignole

Messagepar thanos999 » 25 Jan 2023 10:58

Je m'appelle Herman Brignole, le frère de Doug Brignole. Je tiens à remercier tous ceux qui ont envoyé leurs condoléances à la suite du décès soudain de mon frère. L'effusion d'amour et de respect pour mon frère était réconfortante et appréciée. Le service commémoratif a eu lieu le mois dernier dans notre paroisse d'enfance à Pasadena. J'aurais aimé que cela se passe dans des circonstances plus heureuses, mais c'était formidable de revoir de vieux amis de l'école et d'avoir la chance de rencontrer certains des amis et collègues de Doug.
J'ai lu plusieurs commentaires désobligeants sur Facebook, qui attribuaient la mort de Doug au vaccin Covid. Comme indiqué sur le certificat de décès et ma conversation avec le coroner du comté, mon frère est décédé d'un arrêt cardiaque lié à un diagnostic d'artériosclérose. Doug et notre mère sont décédés au même âge, 62 ans, d'un arrêt cardiaque. Tous deux souffraient d'artériosclérose. Le certificat de décès de Doug indique clairement qu'il est décédé d'un arrêt cardiaque résultant d'une artériosclérose, même si son sang a été testé positif au virus Covid. Comme beaucoup d'entre vous le savent, Doug s'entraînait et se préparait pour une compétition de musculation à Las Vegas à cette époque, il semble donc que l'artériosclérose ait été un facteur plus déterminant ayant entraîné son arrêt cardiaque que le vaccin ou son efficacité.
Ce monde a perdu un homme formidable, une personne intègre, généreuse, franche, gentille et intelligente. C'était mon frère et il va beaucoup me manquer.
Je tiens à assurer les partisans de Doug que je poursuivrai l'héritage de Doug de sa carrière de 40 ans, qui a abouti à ce qu'il soit la première et principale autorité en matière de biomécanique - Exercices de résistance, des exercices pour développer les muscles sans se blesser. Il est toujours l'autorité inégalée sur l'analyse et l'application des principes biomécaniques dans l'exercice de résistance, qui a abouti à la paternité de son livre, "La physique de l'exercice de résistance."
En tant qu'athlète et performeur de longue date, je suis moi aussi un fervent partisan des principes d'exercice de résistance de Doug - la biomécanique, qu'il a partagés avec vous dans son livre.
Je peux vous assurer que j'apporterai son même haut niveau de qualité à tous les produits associés à son nom et à son héritage. Je suis son frère, le seul membre de sa famille, et je suis responsable de son héritage.
Surveillez nos annonces ici, et les autres comptes de médias sociaux de Doug, ainsi que le site Web de Doug : www.dougbrignole.com. Nous sommes en train de mettre à jour le site Web de Doug... surveillez nos mises à jour et les événements à venir.
Bénédictions à tous,
Herman Brignolé
Président, Doug Brignole LLC
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
cron