Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et également nouveau client de nutrimuscle, j'ai reçu fin de semaine dernière mon pot de MuscleWhey 4 goût fraise.
J'ai mis du temps avant de me décider à passer commande, j'ai lus beaucoup de commentaires sur ce forum, puis je me suis lancer...
Malheureusement, grande déception ...
Selon la plupart des commentaires, pas de grumeaux, pas trop de mousse (ou qui retombe très vite), pour ma part j'ai essayé plusieurs solutions (eau tempérée, avant ou après la poudre, eau chaude, remuer avec une fourchette ect) rien y fait!
J'ai réussi à ne plus avoir de grumeaux: après avoir secouer mon shaker comme un damné, mais le problème fut la mousse qui a totalement remplie le shaker, avant de retomber... tout doucement... au bout d'1/4 d'h, enfin je peux boire! ... ha non encore qq petits grumeaux... re-sheak, re-mousse, re-patience... ras-le bol
Bref, n'ayant vu aucun commentaire négatif par rapport à cela, je voulais vous demander si vous trouviez ça normal? Si il y aurait pu y avoir "erreur sur la marchandise"? ou si les commentaires négatifs étaient "modérés" entendons par là suprimés, mais au quel cas, le mien ne sera donc pas présent dans ce forum...
Sinon niveau goût, je ne pense pas reprendre (si ça arrive) à la fraise.
Pour les résultats, trop tôt pour le dire mais j'espère qu'ils seront là pour remonter la note... après tout ce serait pour une prot', le principal