Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Muscle Whey 4 étrange...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Muscle Whey 4 étrange...

Messagepar Samuel974 » 25 Oct 2011 16:13

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et également nouveau client de nutrimuscle, j'ai reçu fin de semaine dernière mon pot de MuscleWhey 4 goût fraise.
J'ai mis du temps avant de me décider à passer commande, j'ai lus beaucoup de commentaires sur ce forum, puis je me suis lancer...

Malheureusement, grande déception ...

Selon la plupart des commentaires, pas de grumeaux, pas trop de mousse (ou qui retombe très vite), pour ma part j'ai essayé plusieurs solutions (eau tempérée, avant ou après la poudre, eau chaude, remuer avec une fourchette ect) rien y fait!
J'ai réussi à ne plus avoir de grumeaux: après avoir secouer mon shaker comme un damné, mais le problème fut la mousse qui a totalement remplie le shaker, avant de retomber... tout doucement... au bout d'1/4 d'h, enfin je peux boire! ... ha non encore qq petits grumeaux... re-sheak, re-mousse, re-patience... ras-le bol :evil:

Bref, n'ayant vu aucun commentaire négatif par rapport à cela, je voulais vous demander si vous trouviez ça normal? Si il y aurait pu y avoir "erreur sur la marchandise"? ou si les commentaires négatifs étaient "modérés" entendons par là suprimés, mais au quel cas, le mien ne sera donc pas présent dans ce forum... :?

Sinon niveau goût, je ne pense pas reprendre (si ça arrive) à la fraise.

Pour les résultats, trop tôt pour le dire mais j'espère qu'ils seront là pour remonter la note... après tout ce serait pour une prot', le principal :roll:
Samuel974
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011 14:16
Localisation: TOURS

Messagepar Nah » 25 Oct 2011 16:24

Bonjour,

Les protéines Nutrimuscle ne contiennent pas de lécithine, donc le mélange demande un peu plus de dextérité, faire le bourrin n’est pas la solution. Fait une recherche sur le forum , le problème est récurrent et la solution à était expliqué à de multiples reprises.

Une fois que tu auras le coup de main, fini les grumeaux et juste un chouia de mousse.
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Nah » 25 Oct 2011 16:25

dextérité* (foutu correcteur automatique)
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar isy » 25 Oct 2011 16:44

Salut,

Ça surprend toujours un peu au début, mais une fois qu'on a le coup de main c'est niquel il n'y a plus de grumeaux. Continue d'expérimenter, tu y parviendras, moi aussi mes essais n'étaient pas parfaits au début. Au pire laisse reposer un peu plus longtemps pour que la mousse et les grumeaux disparaissent.

Perso quand je fais une séance je laisse reposer une heure avec de consommer, et à la maison j'arrive à un mélange sans grumeaux en 5-10 min (il en reste quelques fois des tous petits mais c'est vraiment rien).

Et puis comme le dit Nah, les prot nutrimuscle ne contiennent pas de lécithine et ça c'est un point positif non négligeable 8)
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar foufur » 25 Oct 2011 16:56

cela di tu peu toujours te rabatre sur des prot de "grande marque" de moindre qualité et trés chere elles ne font pas de grumeaux pour la plupar...
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Samuel974 » 25 Oct 2011 17:02

merci pr vos réponses, je vais me remettre à shaker ce soir, on va essayé donc de lever "le pied" sur l'intensitée du mouvement :lol:

un jour, moi aussi je maitriserai l'art du shaking 8)

Mais il est vrai que les whey que j'ai pu consommer jusque là, rendaient un mélange plus homogène... enfin bon je ne désespère pas :)
Samuel974
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011 14:16
Localisation: TOURS

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Oct 2011 18:43

Ca ne sert à rien de secouer comme un fou
si tu peux attendre, mets dans l'eau, mélange un peu (très léger) et laisse reposer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 25 Oct 2011 19:17

Bonjour Samuel974 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Pour vous aider, toutes les explications sont dans la page du Musclewhey 4 : Pas de manipulation chimique ni génétique, Dilution, Grumeaux et même une vidéo de Démonstration. :wink:

Samuel974 a écrit:Mais il est vrai que les whey que j'ai pu consommer jusque là, rendaient un mélange plus homogène...

La magie de la lécithine de soja transgénique. :D

Bonne consommation.

PS : Nous avons supprimé votre post en doublon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sith » 25 Oct 2011 20:00

bonsoir,

j'ai de la whey bio-active, je maitrise la technique du mélange avec shaker...



je souhaiterais commander de la muscle whey, est ce la même technique de mélange :?:

merci :)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Administrateur » 25 Oct 2011 20:22

Bonjour sith.

Foenix vous fait la démonstration avec l'Isolat de whey bio-actif qui est plus fluide que la wba.

Si vous maitrisez au shaker, ce sera encore plus facile avec la Musclewhey 4. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sith » 25 Oct 2011 20:29

merci 8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar micka » 25 Oct 2011 21:51

sinon tu mélange avec une fourchette sa va super tu laisse reposer 15min et hop plus de mousse... :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar duf666 » 26 Oct 2011 05:50

Les grumeaux, ça reste de la prot !
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Samuel974 » 26 Oct 2011 11:06

Mea Culpa, je vous ai jetter trop vite la pierre! :oops:
Merci pour tous ces liens et infos, en effet j'été dans l'ignorance, je comprend mieux le lien avec la lécithine maintenant.
De plus je vais tester les différentes méthode données.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes impressions sur ces nouveaux tests :wink:

En tout cas, ça faisait un moment que je ne prenais plus de prot', et bien je doit dire qu'en 4 jours je sens déjà nettement la différence en terme de récup' et de congestion musculaire (celle ci surement dûe à la créatine créapure, pot de 120 géllules que Nutrimuscle m'a gracieusement offert :lol: )
Samuel974
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011 14:16
Localisation: TOURS

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2011 11:36

Bonjour Samuel974.

Samuel974 a écrit:je doit dire qu'en 4 jours je sens déjà nettement la différence en terme de récup' et de congestion musculaire

La wba a encore frappé. :D

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités