Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclewhey/protimuscle...maltodextrine/waxy...?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclewhey/protimuscle...maltodextrine/waxy...?

Messagepar arcane » 29 Aoû 2011 20:12

Salut à tous!

Bon je sais que la question à déjà était abordé mais je refais un poste afin de vraiment bien faire mon choix.

Je suis nouveau client chez nutrimuscle (enfin la semaine prochaine je serais nouveau client) et je fais du body depuis près de 3ans et maintenant j'aurais besoin de vos avis pour bien faire mon choix en protéine et glucide...

J'hésite encore à faire un choix entre la protimuscle4 et la musclewhey4...pour les prises ce sera principalement autour de l'entrainement mais aussi les jours de repos ou je prend majoritairement ma whey avec du lait et des fois le matin avec mes flocons d'avoine et du lait et du fromage blanc (mon prochain repas ce fait à 12h et je déjeune vers 7h30/8h donc je fais un petit bout de temps sans manger).

J'hésite entre les 2 car comme au matin je prend déjà du lait, des flocons d'avoine et les jours de repos je prend la whey avec du lait donc je sais pas trop si la protimuscle4 serait vraiment nécessaire donc mon choix se porterait plus sur la musclewhey4 que je prendrais avec du lait en pré training et post training avec de l'eau (en générale je mange 1h max après l'entrainement)

Est-ce que c'est un choix judicieux?

Mais ma question s'arrête pas là!

Je voudrais prendre aussi de la maltodextrine ou du waxy maize pour avant, pendant et après training mais je vois beaucoup de gens qui prennent de la maltodextrine avant et du waxy pendant...si on prend de la maltodextrine ou de du waxy avant, pendant et après il y aurait moins de bénéfices?