je dois pas être le seul Belge habitant Bruxelles à commander chez nutrimuscle.
Y a sans doute une démarche habituelle...
Juste me la communiquer quand je téléphone, ça ne mange pas de pain...
Je vais encore tenter maintenant de les appeler
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Fab Five » 5 Avr 2011 17:16
par Fab Five » 5 Avr 2011 17:50
par lotof » 6 Avr 2011 10:17
Fab Five a écrit:J'ai tenté de contacter par téléphone le service vente afin de connaitre les modalités pour la Belgique :
la 1ere tentative : le vendeur ne sait pas à combien s'élève les frais de port et ne peut me dire si ils livrent la Belgique...mais il faut téléphoner plus tard....
la 2eme tentative: un autre vendeur n'en sait pas plus mais son responsable lui est au courant...mais il n'est pas là....il sera là dans l'après midi
la 3eme tentative: le vendeur n'est toujours pas au courant....mais son chef lui il sait...mais il est occupé....
Je n'ai jamais vu ça, j'ai l'impression que passer une commande relève de l'impossible chez vous....
Surtout que les vendeurs n'ont pas l'air très motivés pour chercher une info...
Normalement quand on te téléphone 3x pour te demander une info et que tu ne sais pas répondre t'aurais pas envie de te renseigner histoire de ne pas passer pour un incapable...
Suis un peu déçu du service là sur le coup.....
Je vais encore tenter ce soir sinon ben tant pis on dirait qu'ils ne veulent m'en vendre...
par Administrateur » 6 Avr 2011 10:23
par Fab Five » 6 Avr 2011 16:51
par Administrateur » 7 Avr 2011 17:58
Fab Five a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une commande :6kgs de protimuscle 4, BCAA anaboliques 400 gélules + Creapure créatine 400 gélules