Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par kiars95 » 8 Juin 2012 20:01
kiars95 a écrit:
par Ugo » 8 Juin 2012 20:05
par Phennex » 8 Juin 2012 21:24
kiars95 a écrit:je suis débutant dans la musculation, alors j'aurais souhaité avoir des petits conseils
par Administrateur » 8 Juin 2012 22:20
kiars95 a écrit:1_ je souhaite perdre du poids tout en gagnant en force mais pas forcement en volume.
kiars95 a écrit:2_ dois-je pour cela prendre des protéines total de lait (aromatisées ou non) ?
par Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2012 00:20
kiars95 a écrit:1_ je souhaite perdre du poids tout en gagnant en force mais pas forcement en volume.
2_ dois-je pour cela prendre des protéines total de lait (aromatisées ou non) ?
par Gilles » 9 Juin 2012 06:01
Ce serait une erreur à mon avis et selon ma modeste expérience. Savoir se nourrir est un facteur indispensable à la progression, surtout que dans le cas de kiars95 une perte de poids est visée. Il a donc raison d'aborder en même temps la musculation et la nutrition.Phennex a écrit:Tu ferais donc mieux d'apprendre les bases de la muscul et ensuite t'intéresser à la nutrition.
par Phennex » 9 Juin 2012 19:08
Gilles a écrit:Ce serait une erreur à mon avis et selon ma modeste expérience. Savoir se nourrir est un facteur indispensable à la progression, surtout que dans le cas de kiars95 une perte de poids est visée. Il a donc raison d'aborder en même temps la musculation et la nutrition.Phennex a écrit:Tu ferais donc mieux d'apprendre les bases de la muscul et ensuite t'intéresser à la nutrition.
par Gilles » 10 Juin 2012 07:29