Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La musculation pour les debutants

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La musculation pour les debutants

Messagepar kiars95 » 8 Juin 2012 19:54

:D
kiars95
 
Messages: 3
Inscription: 7 Juin 2012 19:01
Localisation: 95

Messagepar kiars95 » 8 Juin 2012 20:01

kiars95 a écrit: :D

Bonjour a tous ,
je suis débutant dans la musculation, alors j'aurais souhaité avoir des petits conseils:
1_ je souhaite perdre du poids tout en gagnant en force mais pas forcement en volume.
2_ dois-je pour cela prendre des protéines total de lait (aromatisées ou non) ?

Merci d’éclairer ma lanterne
8)
kiars95
 
Messages: 3
Inscription: 7 Juin 2012 19:01
Localisation: 95

Messagepar Ugo » 8 Juin 2012 20:05

Je te conseille de lire déjà les fiches produits et ensuite tu pourras affiner au mieux tes questions.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Phennex » 8 Juin 2012 21:24

kiars95 a écrit:je suis débutant dans la musculation, alors j'aurais souhaité avoir des petits conseils


Si tu veut un conseil, et l'un des meilleurs : avant de te soucier protéines en poudres, commence déjà par soulever pas mal de poids depuis plusieurs mois.

La plupart des débutants veulent tout, tout de suite, sauf que des résultats se comptent en années. Tu ferait donc mieux d'apprendre les bases de la muscul et ensuite t'intéresser à la nutrition.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Administrateur » 8 Juin 2012 22:20

Bonjour kiars95 et bienenue sur le forum.

kiars95 a écrit:1_ je souhaite perdre du poids tout en gagnant en force mais pas forcement en volume.