Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nac glucosamine effet secondaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nac glucosamine effet secondaire

Messagepar hakaw » 27 Juil 2015 17:21

Bonjour a tous
J ai commandé de la nac glucosamine et quand j en prends j ai un effet secondaire ...ne riez pas ..sur le penis plus precisement sur le gland.
Ca me rend le bout tres rouge vif avec des démangeaisons sur le gland et la peau il ya meme des pelicules blanches sur le gland comme si la peau mue.
quand j en prends pas j ai pas de probleme .avec une gelule ca peut aller moyennement .avec 2 ca gratte sur le bout et ca devient une zone sensible .j ai assayé 3 gelules pour etre sur que ce soit bien la gluco et a3 c est horrible limite insoutenable .ca demange a fond c est rouge sang.

je voulais juste partager cet effet secondaire .en regardant sur le net j ai juste trouvé des liens ou certains parlaient de prise de gluco et de peyronie .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Nac glucosamine effet secondaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2015 17:44

Ca ressemble plus à une MST qu'autre chose
j'irai consulté un dermato
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nac glucosamine effet secondaire

Messagepar hakaw » 27 Juil 2015 18:02

Pas possible.je comprends que ca y ressemble mais j ai fait toutes sortes de prise de sang hiv mst ya 2 semaines avec ma copine.tout est nikel.c est a chaque fois que je prends la gluco .du moins depuis que j en prends car ca fait que quelques jours.je vais stopper pour voir et a ce moment la je serai fixé.sinon les complements que je prends sont du peptan j en prends 3 dosettes parfois 4.de la glycine 2 gélules et de la taurine 2 gélules puis 2 a 3 gelules nac gluco par jour .je viendrai vous dire ce qu il en est en stoppant la gluco.j avoue c est bizarre.
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Nac glucosamine effet secondaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2015 18:26

sauf par l'intermédiaire de l'urine, je ne vois pas trop le mécanisme d'action pour arriver là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités