Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nanda Croft

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nanda Croft

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2011 13:34

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar popey » 18 Déc 2011 17:10

Ce genre de bombe n'existe qu'au states et on est pas pret d'en voir de ce genre en France
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar Criti » 18 Déc 2011 17:34

Mouais, avec des boobs comme ça, je suis bien content qu'il y en ai pas tant que ça en France :roll:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Hadri » 18 Déc 2011 17:58

genre de bombe

mouai justement j'aurais trop peur q'un sein m'expose à le tête...

Honnetement j'aime pas tout ce qui est au dessus du bas des seins... mais bon ça n'engage que moi :wink:

et des vêtements comme ça ça a de quoi déstabiliser...
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar itachisama » 19 Déc 2011 00:49

popey a écrit:Ce genre de bombe n'existe qu'au states et on est pas pret d'en voir de ce genre en France


alors monsieur aime le plastique ? :lol: :lol: :lol:
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar EdenLog » 19 Déc 2011 08:14

J'ai cru que sa allez être un film de .... Vu la fille
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar seb22 » 19 Déc 2011 13:12

Moi j'aime
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar RiMa » 19 Déc 2011 19:35

L'amplitude pour les écartés pour travailler les pectoraux doit être réduite vu ce qu'elle se trimballe !
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar Gigantic » 19 Déc 2011 20:24

ce genre de bombes,pfff.
y a rien de naturel la dedans,de la tete au pied,j'aimerais bien savoir ce qui est légit,juste pour rire.
Aprés si ton tripe c'est de ploter du faux c'est un bonheur je comprend.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar seb22 » 19 Déc 2011 21:05

Perso j'ai toujours aimé le faux mais bon passons.
Je me marre toujours de voir ces réactions (il y avait eu les même sur le topic de Craig Golias) alors que vous êtes tous fan de bodybuilding. Ca me dépasse...
Et par ça me dépasse, je ne dis pas que vous devriez ou non aimer, vos gouts je m'en branle royalement.
En revanche j'ai du mal à comprendre le fait d'être dans une démarche d modification de son corps et de jeter la pierre à des démarches pourtant similaires.
L'ascétisme qui nous pousse vers un idéal quel qu'il soit mérite selon moi respect et admiration.
Et le côté "naturel" me fait bien rire lui aussi; comme si le bodybuilding était naturel entre Staal (admettons qu'il le soit) et Cutler il y a un fossé énorme qui ne s'est pas bâti à coup de blanc d'oeuf et de poulet^^
A mes yeux tightlacing, tatouage/piercing/body-mod, chirurgie esthétique, bodybuilding et autres démarches corporelles sont quelque part très proches.
Et une femme aux aisselles poilues, le pubis qui va avec, sans maquillage, mal coiffée... je ne pense pas que ça en exiterai beaucoup. Pourtant elle serait vraiment "naturelle" elle :lol: (je sais je caricature volontairement).
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Petite souris » 19 Déc 2011 21:22

seb22 a écrit:Perso j'ai toujours aimé le faux mais bon passons.


T'as déjà touché des seins siliconés ?
Petite souris
 
Messages: 20
Inscription: 18 Nov 2011 09:05

Messagepar chapochapi » 19 Déc 2011 21:26

Mouai mais l'équivalent chez l'homme des prothèses mammaires et injections de botox, c'est le synthol, les implants de pecs, bref que des trucs qui donne un aspect mauvais.
Après, s'il y avait une substance qui faisait prendre du volume aux seins aux femmes (sans gonfler ailleurs), la comparaison serait plus légitime.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar chapochapi » 19 Déc 2011 21:28

Qu'est-ce qu'il est l0urdingue le "correcteur" d'orthographe quand même...
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar EdenLog » 19 Déc 2011 21:37

Ce qui mérite le respect,c'est surtout le chemin (entrainements,détermination,sacrifices,douleure physique/mentale,constance,motivation etc..) pour le bodybuilding (je parle du sport) que ce soit pour des boeufs comme heath ou cutler, mais aussi pour les men's physique ! La je suis d'accord respect,mais tu peux pas comparer sa avec un gars qui se perce,tatoo le corps,ou une fille qui se gonfle juste les seins . Je vois pas à quelle niveau c'est comparable. C'est mon avis.

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar seb22 » 19 Déc 2011 22:38

Petite souris: oui

chapochapi: prothèses mammaires et injections de botox sont pratiqués par hommes et femmes. Le synthol bien souvent tu ne t'en rendrait mêm pas compte, il ne faut pas croire que synthol=Valentino. Et même si les AAS ne font hélas pas que prendre du musclen il y a aussi pas mal d'effets secondaires. Il existe plusieurs substance injectable pour faire gonfler les seins, acide hyaluronique par exemple.

EdenLog: je vais commencer par les seins si tu le veux bien. Passé certaines tailles le "chemin" comme tu le dis est tout aussi intéressant. Les implants de polypropylène, comme ceux de Chelsea Charms, font que ses seins pèsent chacun plus 14 kilos et augmentent d'environ 25 millimètres par mois. Elle a par ailleur réalisé un DVD expliquant son quotidien.
Pour les piercings et tatoauges: je suis moi même artiste corporel et même si je concois tout à fait que le "chemin" entre un personnne lambda avec 1 ou 2 tatouages et un piercing à l'arcade par exemple n'est pas comparable à celui d'un bodybuilder (d'un point de vue démarche corporelle et ce que cela implique). Je peux t'affirmer au contraire que celui d'une personne lourdement modifié l'est en revanche sans aucun problème.

Je ne poste volontèrement pas de photos pour plusieurs raisons:
-ça sort trop du contexte du forum
-ça risque de devenir une galeries des horreurs par méconaissance du sujet de beaucoup, doublé du fait que l'on trouve facilement des photos choquantes sur google (tous les bodybuilders ne ressemblent pas à Valentino et présenter les choses comme tel serait une hérésie, comprenez qu'il puisse en être de même dans d'autres domaines).
-je laisse à ceux que ça intéresse le bonheur de la recherche.

Fin du HS pour moi.
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
cron