Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nombre gr protéine dans whey bio actif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nombre gr protéine dans whey bio actif

Messagepar masternight » 26 Sep 2011 17:28

Bonjour voila je fait de la muscu depuis 1 ans et j'aimerais prendre en complément de whey pour réduire le budget niveau nourriture et surtout prendre mieux en masse

Donc je me suis basé par jour 2gr par pdc donc 150gr de prot par jour, j'aurai voulu savoir en faite pour combien de grammes de Whey Bio Actif j'ai tant de grammes de protéine (ex: pour 100gr de whey bio actif combien ya til de gr de protéine ? )

et j'aurais voulu savoir pour un bon développement musculaire si 75gr de protéine de Whey bio Actif et 75 gr de proteine animale si c'est correct ?
Voila merci d'avance
masternight
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2011 17:18
Localisation: Quelque part dans l'univers

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Sep 2011 17:40

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar masternight » 26 Sep 2011 21:59

Désolé mais justement je ne vois pas ou sa dit que sa parle de protéine, j'ai vue protides mais je suis pas sure c'est pour sa que j'aurai aimé quon me confirme et si les doses que je prennes sont bien s'il vous plait
masternight
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2011 17:18
Localisation: Quelque part dans l'univers

Messagepar Epsos17 » 26 Sep 2011 22:34

Oui c'est bien les protides, que veux-tu que ça soit d'autre !

Si tu n'es pas familier avec les protéines en poudre, prends plutôt la Musclewhey4 qui est aromatisée (vanille, choco, fraise ou banane).
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 26 Sep 2011 23:55

Bonjour masternight et bienvenue sur le forum.

masternight a écrit:je ne vois pas ou sa dit que sa parle de protéine, j'ai vue protides mais je suis pas sure

Les protides désignent les protéines. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar masternight » 28 Sep 2011 23:31

Epsos17 a écrit:Si tu n'es pas familier avec les protéines en poudre, prends plutôt la Musclewhey4 qui est aromatisée (vanille, choco, fraise ou banane).


non j'ai jamais encore testé mais je m'occupe pas du gout pendant une periode je prenais des oeuf crus alors bon^^(après j'ai arreter quand j'ai su que cru il etait mal digéré) bio au moins je ne grossit pas et c'est naturel

mais je repose ma question est ce que pour 75 kg, 70gr de prot animales + 80 gr de prot en poudre est bien ? dois je privilégier plus la poudre ou le contraire ou si c'est bon ?
masternight
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2011 17:18
Localisation: Quelque part dans l'univers

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2011 01:32

masternight a écrit:mais je repose ma question est ce que pour 75 kg, 70gr de prot animales + 80 gr de prot en poudre est bien ? dois je privilégier plus la poudre ou le contraire ou si c'est bon ?


le ratio poudre/nourriture dépendent de toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar masternight » 29 Sep 2011 11:16

ok je vous remercie de vos conseils mister nutrimuscle^^
masternight
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2011 17:18
Localisation: Quelque part dans l'univers


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités