Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nos photos avant et après

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar misterbam » 3 Mai 2009 12:46

Génial la photo des avants bras, en plus c'est pas banal : on sent le passionné qui peaufine tous ses muscles à la perfection.

Du coup, je suis vraiment curieux de voir une photo de plein pied, pour apprécier ta ligne générale.

Si tout les groupes musculaires sont au même niveau, ça doit être très joli à regarder.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar thanos999 » 3 Mai 2009 12:53

Le dos c'est mon gros point faible et bicep chef long et court sont en retard
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15019
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar misterbam » 3 Mai 2009 13:26

Ton biceps, je le trouve carrément bien, à la limite j'aurais plus dit que c'était les pecs qui me semblaient en retard...

Tu t'entraines exclusivement chez toi ou tu vas aussi en salle ?

J'habite aussi dans les Yvelines, il y a de très bonne salle en particulier celle de Flins, tu connais ?
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar thanos999 » 3 Mai 2009 13:34

De profil ca va mais de face c'est en retard.

Non jamais en salle, Flins je connais comme ca mais jamais été.
Sinon dans ma ville ils sont en train de construite un grand centre sportif, il devrait avoir une salle de muscu.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15019
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar muscleman » 3 Mai 2009 14:28

Sympa la salle de muscu que tu t'es faite, et du coup peut être que j'ai mal regardé, mais t'as pas de banc avec des chandelles pour faire du DC? sinon le reste impeccable
pour ce qui est du physique moi je te trouve parfait franchement, avec peut être un peu plus au niveau des pecs sinon moi je trouve que t'as un beau physique.
perso je te ressemble au niveau des bras et des épaules, par contre au niveau des pecs je suis encore plus en retard que toi mais j'essaie de le combler, cela fonctionne, mais ça prend du temps. je mettrai certainement des photos ce mois ci je l'espère.
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar thanos999 » 3 Mai 2009 14:41

Sur le banc qui fait smith machine je peux mettre des chandelles.

Sinon j'ai fait que de l'incliné haltere depuis quelques mois pour les pecs pour voir et ca ne ma pas reussi du tout.
J'ai repris l'incliné smith cette semaine et niveau sensation ya pas photo :P
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15019
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar muscleman » 3 Mai 2009 14:53

ok, j'ai mal regardé en même temps, j'ai pas fait attention que t'as une smith machine, t'es vraiment bien fourni au niveau matériel.
perso j'utilise le DI avec haltères juste pour creuser un peu plus le sillon et avoir une meilleur séparation des deux pectoraux. sinon, pour les pectoraux, ce qui me réussi depuis trois mois c'est la smith machine, pas besoin de contrôler la barre si elle va pencher du côté droit ou gauche, pas besoin de se soucier de l'équilibre, t'as juste à bien positionner la barre pour que ça descende sur les pectoraux(haut, milieu ou bas des pecs) et pousser la fonte.
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar thanos999 » 3 Mai 2009 14:58

oui la smith machine c'est vraiment mieux en plus pour les degressif c'est plus facile.Faut que j'essaye avec des élastiques comme alban.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15019
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités