Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je suis client depuis 2010.
Je pratique la musculation depuis 6 ans mais j'ai eu 2 années creuses suites à des blessures au coude et aux épaules.
Du coup, j'ai pris pas mal de gras, je suis monté à 95 kg pour 1 m 75 avec environ 18 % de MG.
J'ai décidé de me reprendre en main depuis maintenant 2 mois. J'ai donc repris le training sérieusement ( 5 séances d'une heure par semaine) et j'ai progressivement changé mon alimentation pour virer toutes les mauvaises habitudes prises durant mes blessures.
Résultat je suis descendu à 90 kg, mais j'aimerai atteindre 80 kg pour le mois de mars et ensuite repartir sur une petite prise de masse plus propre (environ 87 kg).
C'est pourquoi j'ai commandé : 6 kg de egg prot, 4 kg d'isolat et 9 kg de'orge en poudre.
Je me suis mis en place une diète en fonction de mes obectifs et de mon emploi du temps (je suis élève avocat).
Cela donne ca :
réveil : 30 g isolat 7 h
une demi heure après : 2 crèpes (40 g egg protéine, 2 oeufs bio (1 seul jaune), 80 g orge bio, eau) + 40 g de pain essene + 1 thé vert bio
10 h 30 : 25 g egg prot
12 h 30 : thon avec avec 80 g de riz complet + salade (mache) + 1 CS huile d'olive.
17 h 30 : 40 g egg avec 40 g orge bio
20 h training environ 1 heure : eau + 10 g Bcaa + 50 g dextrose
post : 50 g isolat + 30 g dextrose + 5 g créatine avec eau
1 h après : 150 g d'escalopes de poulet + légumes + 1 CS huile de noix
coucher (si tard) 250 g de FB 0 % ou 30 g d'egg prot
Qu'en pensez vous ?
Ma diete est elle correcte, la répartition des suppléments est -elle bonne ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bien à vous et longue vie à Nutrimuscle !!!