Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau commande

Messagepar benoit69100 » 3 Jan 2012 09:52

suite à ma première commande du l'isolat whey + bcaa constructeurs! je remets
cela en commandant l'isolat whey +bcaa et comme cadeau la l-carnitine carnipure ! vivement l'été ^^
commande passé a 9h50 voyons vois quand je vais la recevoir ! ^^
Avatar de l’utilisateur
benoit69100
 
Messages: 53
Inscription: 28 Sep 2011 16:59

Messagepar Aurelien » 3 Jan 2012 10:00

demain ou après-demain
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar bobysixkiller » 3 Jan 2012 11:38

benoit69100 a écrit:suite à ma première commande du l'isolat whey + bcaa constructeurs! je remets
cela en commandant l'isolat whey +bcaa et comme cadeau la l-carnitine carnipure ! vivement l'été ^^
commande passé a 9h50 voyons vois quand je vais la recevoir ! ^^


Juste un poste pour dire ça ???
ça serai cool que tu nous mette ton avis , ton ressenti en gros ce qui ta conduit à recommander...
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar benoit69100 » 4 Jan 2012 22:37

bah disons que l'action du bcaa+ de l'isolat whey m'a permis d'atteindre les 85 kg pour la première fois , et sans vraiment rechercher du volume car je suis sprinter et bcp de masse m'est inutile surtout si c'est pas des muscles propulsions et cela crée de la résistance enfin bref .
et c'était aussi la première fois que je prenne des protéines
en tout cas lors des entrainements et même après mes entrainements il y avait une réel différence surtout sur la récupération sachant que la récupération permets la surcompensation , donc au final un meilleur rendement musculaire

j'ai recu l'avis du passage aujourd’hui helas j'étais absent je récupère mon colis demain encore merci pour cette rapidité de livraison ^^ avec vous on est sûr de recevoir vite le colis et heureusement qu'on paye pas les frais de port payer 6kg de protéines ça doit couter cher lool
Avatar de l’utilisateur
benoit69100
 
Messages: 53
Inscription: 28 Sep 2011 16:59


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités