Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau gainer

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau gainer

Messagepar Manu M » 12 Mai 2014 20:07

Bonjour, pour mon premier message sur le forum je vous demande ce que vous pensez d'un nouveau gainer différent de Musclemasse 5 avec un taux de protéines plus important et diversifié (isolat, caséine, concentré, et pourquoi pas oeuf) avec un taux de glucide à indice glycémique faible plus important que ceux à indice glycémique élevé (maltodextrine,dextrose) ?
L'idée n'étant pas de remplacer Musclemasse 5 mais de l'accompagner d'un nouveau produit complémentaire.

Voilà, merci de vos commentaires pour peut-être compléter l'offre Nutrimuscle ! ;)
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Nouveau gainer

Messagepar Criti » 12 Mai 2014 20:37

Il faut pouvoir rester quand même assez large.
Tu peux faire toi même tes gainers en prenant par exemple du Protimuscle & de la poudre d'orge/avoine..
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Re: Nouveau gainer

Messagepar Manu M » 12 Mai 2014 21:27

Oui, je sais qu'on peut le faire maison mais avoir un gainer tout prêt et surtout calibré scientifiquement par des professionnels, qu'ils soient médecins nutritionnistes, diététiciens ou dans la même veine reste à mon avis un gage de qualité et d'efficacité qui évite de surdoser soit l'un des ingrédients soit l'autre.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Nouveau gainer

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2014 23:35

Manu M a écrit: un gainer tout prêt et surtout calibré scientifiquement par des professionnels


oui par des pro de la finance pour qu'il ne coute pas trop cher et rapporte un max
et un ingénieur en agro-alimentaire pour que le mélange se fasse bien et que les poudres ne se divisent pas au fil du temps dans le pot
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54143
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités