Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2022 10:19

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, nous venons de lancer notre tout nouveau programme de fidélité : la Team Nutrimuscle !

Jusqu’à maintenant, nous n’avions jamais mis en place de programme pour récompenser votre ancienneté en tant que fidèles de Nutrimuscle ! Cela veut dire que toute personne, que ce soit son premier achat chez Nutrimuscle ou qu’elle soit fidèle à Nutrimuscle depuis 10 ans, avait accès aux mêmes produits offerts.

Nous avons donc travaillé pendant plusieurs mois pour créer un programme qui puisse permettre de valoriser à juste titre votre fidélité et votre confiance. Ainsi lorsque vous atteignez le plus haut statut de la Team Nutrimuscle, vous pouvez bénéficier d’une sélection beaucoup plus large de produits offerts (50 produits). De plus, vous devenez prioritaire sur les tests de nos nouveaux produits. Le système de points cagnottés a également été pensé pour vous avantager lorsque vous faite partie des membres premium : 1€ dépensé = 2 points cagnottés (soit 12% de générosité pour le statut le plus élevé !)

De plus, lorsque vous vous inscrivez au programme de fidélité la Team Nutrimuscle et que vous êtes déjà client, vous ne partez pas de 0 !

Vous pouvez retrouver le détail de notre nouveau programme de fidélité ici : https://www.nutrimuscle.com/pages/fidelite

Si vous avez des interrogations concernant notre programme de fidélité, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans la section commentaire de ce post.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Geronimo » 13 Mai 2022 15:03

Très bonne initiative :thumb:
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Yoda » 4 Juin 2022 11:36

Le bon vieux temps où il y avait pas de code promo
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar NJAB » 17 Aoû 2022 15:14

Bonjour,

Je voulais avoir une précision sur le programme fidélité : si on atteint le statut Légende donc 1500 points est-ce qu'on y reste après tout le temps ?
Dans le sens où, si une fois arrivé au statut légende j'utilise mes points pour les convertir en produits offerts ou en argent, n'ayant plus de points est-ce que je retombe dans les statuts ou mon statut Légende est acquis quoi qu'il arrive ?

Merci d'avance
NJAB
 
Messages: 10
Inscription: 18 Sep 2021 10:09

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Molossus » 3 Oct 2022 09:10

très cool :thumb:
Molossus
 
Messages: 3
Inscription: 3 Oct 2022 08:38

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle Anna » 4 Oct 2022 17:06

NJAB a écrit:Bonjour,

Je voulais avoir une précision sur le programme fidélité : si on atteint le statut Légende donc 1500 points est-ce qu'on y reste après tout le temps ?
Dans le sens où, si une fois arrivé au statut légende j'utilise mes points pour les convertir en produits offerts ou en argent, n'ayant plus de points est-ce que je retombe dans les statuts ou mon statut Légende est acquis quoi qu'il arrive ?

Merci d'avance


Bonjour NJAB,

Les points de fidélité ne sont valables qu'un an. Donc si vous êtes au statut légende cette année et que vous cessez de faire des achats l'année d'après, vous perdrez votre statut. En revanche, si vous continuez à faire vos achats l'année d'après, mais que vous dépensez moins, vous régresserez de statut en fonction de nombre de points que vous aurez dépensé.

Ensuite, restons sur le postulat que vous êtes au statut légende, vous pouvez convertir vos points en produits offerts ou en argent sans perdre votre statut Légende. Vous ne régresserez pas.

Sportivement,

L'équipe Nutrimuscle
Nutrimuscle Anna
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2022 08:15

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Hercul12 » 21 Oct 2022 20:21

Très cool :wink:
Hercul12
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2022 08:37

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Zac58 » 26 Oct 2022 07:34

Bonjour,

Merci pour l'info, ce nouveau programme m'a l'air bien intéressant. :mrgreen:
Zac58
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2022 06:25

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar Molossus » 30 Oct 2022 16:03

Et quelle Nutrition convient à ce programme?
Est-ce possible lors de la construction du mode ?
Molossus
 
Messages: 3
Inscription: 3 Oct 2022 08:38

Re: Le nouveau programme de fidélité Nutrimuscle

Messagepar jack jack » 23 Nov 2022 08:31

Bonjour,

Je vous remercie pour l'information et la mise à jour. Très belle initiative.
jack jack
 
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2022 06:45


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités