Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le nouveau The Wolverine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Julien B » 24 Oct 2012 22:50

Ouai m'enfin même s'il n'a pas besoin d'un bas du corps de gorille tu m'excuseras mais il doit y avoir une logique quand même dans le développement musculaire. Y a des tensions liées aux développements des muscles, insertions tendineuses etc et l'équilibre des masses permets d'harmoniser d'une part visuellement mais aussi structurellement....
Julien B
 
Messages: 29
Inscription: 20 Oct 2012 14:51
Localisation: Bordeaux

Messagepar Longinus » 25 Oct 2012 08:34

Julien B a écrit:ils sont sérieux les prep dans le cinéma ?....
le gars est encadré par des pros et j'ai jamais vu un déséquilibre haut bas aussi important...


Le truc c'est qu'il va pas se retrouver huilé en slibard, ils s'en foutent les gars, ils ne sont pas bodybuilders. j'ai montré dans un premier tôt seulement le haut à ma femme elle me dit "il est mieux que dans les précédents films du genre" et là j'ai scroll le bas de l'écran, pas un mot, juste :
:shock: :? .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar BazZ » 25 Oct 2012 08:48

C'est une préparation vite faite car dans le cinéma il n'on pas 2 ans pour un film. Lorsque l'on voit certain acteur le nombre de film fait pas année :shock: ...

Bras/jambes, c'est moche !
BazZ
 
Messages: 27
Inscription: 5 Mar 2012 18:21

Messagepar Julien B » 27 Oct 2012 10:10

C'est certain, après je pense que dans le cinéma la santé de l'acteur c'est pas ce qui les préoccupe et je pense pas que les acteurs eux même s'en préoccupent tant que ça quand on voit ce qu'ils s'infligent pour certain.

Et là même s'ils n'ont que très peu de temps et pas l'utilité et que dans tous les cas ça reste du temporaire, je trouve ça quand même abusé...
Julien B
 
Messages: 29
Inscription: 20 Oct 2012 14:51
Localisation: Bordeaux

Messagepar Logan » 1 Nov 2012 18:23

L'affiche teaser 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Anonyme » 7 Déc 2012 12:54

Quelques images du tournage

Image

Image

Image

Effectivement, il garde bien son pantalon.
Bizarre qu'il ait si peu de cuisses vu que dans ses routines d'entrainement les jambes ne sont négligées : leg press (1,000 lbs), squat légers, fentes, leg curl etc. Et il a dit suivre un régime conseillé par The Rock : 6000 calories par jour (beaucoup de riz brun et de poulet vapeur) pour être plus massif que dans les précédents films. Pour ressembler un peu plus au Wolverine des B.D. qui lui est normalement plus petit et plutôt trapu.
Pour sa défense, il est grand (1M90) et sauf erreur de ma part c'est un longiligne (ses jambes ont l'air relativement longues). Puis à la base, il chante et danse dans des comédies musicales... :oops:

Y'en a eu d'autres avant lui : Brad Pitt, qui avait pris 10 Kg de ma masse musculaire pour le film Troie, s'est vu imposé le port de bottes au lieu de sandales (pour cacher ses mollets), et une doublure " jambes " car ces dernières étaient trop maigrichonnes au goût du réalisateur du film.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Anonyme » 17 Déc 2012 09:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Le Docteur » 17 Déc 2012 10:28

1m90 ! Ah c'est vrai qu'on est loin de la taille du Wolverine de BD !!! Il doit faire dans les 20cm de moins...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Anonyme » 17 Déc 2012 11:33

Dans les comic, Wolverine :

-5'3'' (161cm)
-195 lbs (97,5 Kg)
avec le squelette en adamantium 300lbs (150 Kg)

(c'est la honte de savoir ça :oops: )

En gros 1,60 M et 100 Kg, ça ferai un physique à la Lee Priest avec la souplesse et l'agilité d'un Yamakasi !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités