Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau

Messagepar pascalou » 3 Fév 2014 11:24

Bonjour je ne connais pas encore vos produits car je suis tout nouveau sur le forum, je fait de la muscu depuis 16 mois et j aimerai prendre des proteines j 45 ans je mesure 1m72 pour 82 kg je commence ma journee a 5h et je fini a 11 et la je vais m entrainer 1h30 et cele 4 fois par semaine que me conseiller vous de prendre comme whey merci a bientot j adore votre sit j ai oublier de preciser que j ai un peu la bouee avez vous un plan nutritionelle Adapte merci
pascalou
 
Messages: 4
Inscription: 20 Jan 2014 15:50
Localisation: savoie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2014 11:56

si tu veux perdre du ventre, c'est vers la caséine que je me tournerais, pas la whey
https://www.nutrimuscle.com/isolat/case ... ire-92.php
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pascalou » 3 Fév 2014 12:28

Daccord si je veux perdre du ventre et prendre du volume musculaire que dois prendre alors car la je me perd un peu lol et en alimentation alors ?.
pascalou
 
Messages: 4
Inscription: 20 Jan 2014 15:50
Localisation: savoie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2014 12:30

prend du NATURAL BIO BOOSTER et du NATURAL BIO BURNER aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Fév 2014 16:54

Bonjour pascalou,

pascalou a écrit:Bonjour je ne connais pas encore vos produits car je suis tout nouveau sur le forum, je fait de la muscu depuis 16 mois et j aimerai prendre des proteines j 45 ans je mesure 1m72 pour 82 kg je commence ma journee a 5h et je fini a 11 et la je vais m entrainer 1h30 et cele 4 fois par semaine que me conseiller vous de prendre comme whey merci a bientot j adore votre sit j ai oublier de preciser que j ai un peu la bouee avez vous un plan nutritionelle Adapte merci

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cron