bonjour,
je suis un nouveaux chez nutrimuscule, j'ai arrêter la muscle sa fait 9 moi et la je reprend avec un full body de Chad Waterbury donc mon objectif c'est de perdre du gras et me remettre en forme et en jambe pour attaquer un programme de prise de masse sèche je pèse 72 kg pour 1m68 et j'ai 28 ans je vais 3 a 4 fois maxi a la salle.
donc je recherche un bon programme de musculation pour perdre du gras et prendre du muscule si c'est possible ou un programme pour prendre de la masse seche.
et je recherche un complément alimentaire pour m'aider donc je ne veux pas me prendre la tete avec plusieurs produit je veux prendre un produit voir deux maximum j'ai penser à
PROTIMUSCLE 5 et un autre produit en promos car mettre 99 € dans la prot c'est vraimant le budget maxi. je sais pas quelle produit prendre en plus et si protimuscule 5 c'est se qu'il me faut vraiment ou pas.
D'habitude je commande chez un concurrent un produit qui a sa comme composition :
Pour 70 g : Énergie : 901,8 kJ Énergie : 219,3 Kcal Protéine (tel quel) : 29,6 g Glucides : 20,3 g Matières grasses : 2,5 g Contient aussi, pour chaque 70 g : HMB : 1,5 g Creapure® : 5 g Le contenu nutritionnel peut varier légèrement entre les saveurs.
es qu'il ya une équivalence chez vous ? es que vous vendez des produit avec une DLUO proche en destockage ??
merci pour vos reponses.