Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle : gros conditionnements pour gros consommateurs.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nutrimuscle : gros conditionnements pour gros consommateurs.

Messagepar Administrateur » 23 Jan 2009 16:48

Bonjour à tous.

Encore plus économiques, les gros conditionnements Nutrimuscle sont destinés aux gros consommateurs, aux commandes groupées de collègues d’entraînement, aux associations sportives et clubs de musculation détaillant pour leurs membres, …

Protéines Totales de lait : 199 € le sac de 20 kg + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 9,95 € le kilo livré !

Image

Whey Lactose O% : 195 € le sac de 20 kg + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 9,99 € le kilo livré

Image

Egg Protéine : 299,95 € le carton de 25 kg + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 12 € le kilo livré !

Image

Conservation :
L'emballage des sacs de 20 kg des Protéines Totales de lait et de Musclewhey est constitué d'un sac papier bicouche pour l'extérieur et d'un sac plastique pour contenir le produit.

L'emballage des cartons de 25 kg de Egg Protéine est constitué d'un carton double cannelure pour l'extérieur et d'un sac plastique pour contenir le produit.

Il est donc facile de refermer le sac plastique avec un élastique afin qu'il soit étanche à l'air et à l'humidité. Et de refermer par dessus, le sac papier ou le carton avec de l'adhésif pour le protéger de la lumière.

Dans ces conditions, votre produit conservera parfaitement ses propriétés pendant plus d'une année.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christophe bonnefont » 25 Jan 2009 12:27

Excellent, il y aura aussi le même genre de contitionnement pour musclewhey 3 ?
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar tocard » 25 Jan 2009 12:27

bonne nouvelle :wink:
je pense que c est xmen qui va etre content :lol:
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar x-men » 29 Jan 2009 11:54

tu es vraiment un tocard :lol:
quand je parlais de la proteine totale en destockage elle avais une date limite..donc pas evident!!!
mais la nous avons de quoi tenir 1 ans par sac de whey et je pense meme beaucoup plus etant donné que j'ai des bidons pour la conservation :wink:
tout d'abord je testerai la cam avec un plus petit conditionnement, puis j'enchainerai sur un gros sac si ca me plait :P
une question tiens tant que j'y suis pour notre admin , la whey est instantanée(avec ajout de lecithine) ou brute :idea:
x-men
 

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2009 15:05

Bonne question x-men,
Le concentrat de whey de Musclewhey est non instant, comme d'ailleurs toutes les poudres de protéines que nous utilisons : protéines totales, isolat de whey, blanc d'oeuf, ...
Chez Nutrimuscle nous n'apprécions pas le saupoudrage de lécithine permettant de rendre une poudre plus instant car c'est une source de lipides non indispensable dans une protéine en poudre et nous ne maitrisons pas l'origine de la lécithine utilisée par le producteur.
Concernant le déstockage récent de protéines totales en sac de 15 kg, il s'agissait bien de la version instant des protéines totales que nous utilisons et nous l'avions spécifié pour qu'il n'y ai pas de confusion pour le consommateur intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar icelove » 8 Fév 2009 01:58

combien de temps avons nous pour terminer un sachet de 20kg ? date de peremption par rapport à la fabrication ?
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Administrateur » 8 Fév 2009 02:31

Bonjour icelove,

Voici ce que nous précisons dans la fiche du Musclewhey 20 kg :

Conservation whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle :

L'emballage des sacs de 20 kg de la whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle est constitué d'un sac papier bicouches pour l'extérieur et d'un sac plastique pour contenir le produit.

Il est donc facile de refermer ce sac plastique avec un petit élastique afin qu'il soit étanche à l'air et à l'humidité. Et de refermer par dessus, le sac papier avec un élastique plus gros ou avec de l'adhésif pour le protéger de la lumière.

Dans ces conditions, votre produit conservera parfaitement ses propriétés pendant plus d'une année.


Vous retrouverez la même information dans les fiches des autres gros conditionnements Nutrimuscle : Protéines Totales 20 kg, Egg protéines 25 kg, Dextrose 25 kg et Maltodextrine 25 kg.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Yann » 19 Fév 2009 18:39

il y a une grosse étiquette blanche Nutrimuscle comme ca sur vos colis :?:
si oui c'est super discret 8)
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 181
Inscription: 12 Sep 2008 14:36
Localisation: Nantes

Messagepar Administrateur » 19 Fév 2009 19:21

Bien sur que non Yann,

Les sacs tels que vous les voyez sur les photos sont mis dans des colis discrets qui ne comportent que l'étiquette Chronopost pour la distribution.

Voici ce que nous disons dans la fiche de Musclewhey 20 kg : Conservation

Transport des whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle :
Les sacs de 20 kg de la whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle voyagent à plat dans des grands cartons doubles cannelures résistants et par Chronopost.
Ainsi, les sacs de 20 kg de la whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle sont protégés et manipulés avec soin.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexmonheros » 3 Mar 2009 18:21

Recu en 24 heures réellement, produit impeccable prix génial
alexmonheros
 

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2009 14:56

Yann a écrit:il y a une grosse étiquette blanche Nutrimuscle comme ca sur vos colis :?:
si oui c'est super discret 8)

Bonjour Yann,

Et merci d'avoir attiré notre attention sur cette imprécision.

Nous avons donc ajouté un bouton Transport dans les fiches des gros et lourds conditionnements Nutrimuscle.

Nous espérons que c'est plus explicite maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Yann » 12 Juin 2009 15:31

c'est bien comme ça, je vais pouvoir commander maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 181
Inscription: 12 Sep 2008 14:36
Localisation: Nantes

Messagepar flexseb » 12 Juin 2009 19:48

une question que j'ai déja poser ^^

protimuscle3 en 20kg c'est possible pour fin juillet????
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Administrateur » 14 Juin 2009 23:51

Non flexseb,

Cela dit nous sommes contents que vous alliez mieux.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexmonheros » 13 Juil 2009 23:28

Je remercie toute l'équipe de nutrimuscle pour le geste commercial en remplacement de la promo du mois

élu "meilleur site" par moi :P
alexmonheros
 

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron