Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrition d'avant match de foot et definition musculaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nutrition d'avant match de foot et definition musculaire

Messagepar Djé » 8 Nov 2010 00:16

Merci de me conseiller afin d'être au top pendant mon match de foot soit 2 x 45 min, suite à vos conseils j'ai effectué différents achats également pour la définition musculaire (je fais également un peu de muscu.).

commandes de PROTIMUSCLE vanille et de FLOCONS D'AVOINE en poudre, CREAPURE, FLOCONS D'ORGE puis PROTEINES TOTALES vanille avec des BCAA et du PEPTOPRO et en plus de tout ça une boisson énergétique (dextro, maltodextrine., fructose...).

Je vous avoue que je suis un peu perdu, quelle alimentation me conseillez vous jour de compèt., avant et pendant ?


Sinon pour une sèche, quels sont les aliments interdit ? et que pensez vous de ceux-ci :

-beurre 10 %
-fromage 3 %
-yaourt 0 %
- lait demi-écrémé
- pain complet (sinon quoi prendre ?)
-chocolat Poulain (petite quantité)
- café (sucre 0 calories)
- flocons d'orge en grande quantité (même le soir ou la nuit)
- steack haché 15% (essayé le 5% c'est pas top)
- blanc de poulet, jambon blanc
- légumes (petits pois,carottes, flageolets, haricots, lentilles) et fruits (bananes, clémentines)
...
-cacahuètes, pistaches, noix de cajou
- l'alcool je suppose que c'est même pas la peine d'y penser, même le vin ?

Actuellement c'est style Orge le matin avec des Prot, féculents le midi, Orge l'après midi, légumes ou oeufs (5 dont 1 jaune) le soir tout ça avec fruits et fromage blanc ; par contre le week end je craque un peu...


Merci pour la rapidité d'expédition et vos conseils, vos protéines parfum vanille sont bien bonne, seul hic ça part trop vite tout comme les flocons d'orge jamais peur pour la date limite de consommation mais j'arrive déjà vers la fin, prochaine commande avec en plus de l'orge en poudre ; sinon est ce que la carnitine et le fat burner sont vraiment efficace pour les abdos ?


D'avance merci
Djé
 
Messages: 1
Inscription: 7 Nov 2010 23:21
Localisation: Niort

Messagepar Administrateur » 8 Nov 2010 23:09

Bonjour Djé et bienvenue sur le forum.

Djé a écrit:Merci pour la rapidité d'expédition et vos conseils, vos protéines parfum vanille sont bien bonne, seul hic ça part trop vite tout comme les flocons d'orge jamais peur pour la date limite de consommation mais j'arrive déjà vers la fin

Merci pour votre commande et vos compliments.

Djé a écrit:est ce que la carnitine et le fat burner sont vraiment efficace pour les abdos ?

Difficile de les téléguider vers vos abdos. :D

Néanmoins, en complément d'une diète adaptée la L-Carnitine et/ou le Fat Burner seront une aide énergétique efficace pour être plus performant et plus endurant dans vos matchs de foot. La sèche (de vos abdos) en sera le résultat. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités