bonsoir
Comme ecrit dans le titre mon objectif est une grosse prise de masse grasse ou pas(musclemasse4 commandé),je pese 56kg pour 1.75m et j'ai des soucis d'assimilation,d'aigreur et d'alimentation....
Je n'arrive pas a m'alimenter correctement sinon je vomis(fibroscopie a révélé un debut d'ulcere et helicobacter pilory traité par antibio recemment)donc un estomac fragilisé (egalement par divers antalgiques et myorelaxants pendant plus de 2ans).
Mon poids normal avant ces divers soucis 62kg en mangeant comme un ogre avec un travail assez physique.
Aprés une discussion avec le conseiller nutrimuscle je dois habituer mon corps a recevoir du musclemasse 1 petite prise par jour et puis augmenter la frequence et les doses si tout va bien.
J'ai pu lire que certains prennent des enzymes pour faciliter la digestion est ce vraiment efficace?
Je compte faire de la musculation pour m'ettoffer un peu et muscler mon dos car j'ai egalement des problemes de lombalgies du a un accident.
Si il y en a qui sont dans mon cas ou si vous avez simplement des conseils ou quoi que ce soit je suis preneur merci d'avance!!!