Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Offre oméga 3 Noël

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Offre oméga 3 Noël

Messagepar The Joker » 10 Déc 2019 02:57

Bonsoir, j'ai vu l'offre par rapport à la boîte d'oméga 3 pour un achat supérieur à 50€, le problème c'est que la boîte de 800 gélules ZMB à 62€50 n'affiche pas le produit gratuit mais la boîte de 1600 gélules ZMB oui !
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
The Joker
 
Messages: 12
Inscription: 6 Déc 2019 19:23

Re: Offre oméga 3 Noël

Messagepar Streuer » 10 Déc 2019 04:02

(Hors offre)
Il faut prendre deux produits pour en avoir 1 échantillon gratuit sauf si tu prend un produit présent dans la liste (généralement le conditionnements le plus gros )
Donc dans ton cas c’est normal que tu ne puisse pas choisir vu que tu as pris juste un produit qui n’est pas dans la liste

La vu que il y’a une offre je pense qu’il l’inclus directement dans ton colis sinon faudrait changer leur système de cadeaux
Streuer
 
Messages: 10
Inscription: 20 Nov 2019 22:26

Re: Offre oméga 3 Noël

Messagepar Administrateur » 10 Déc 2019 08:13

Bonjour Streuer, c'est bien cela.

Même si vous ne prenez qu'un seul article qui ne bénéficie pas de l'offre de l'échantillon gratuit vous aurez quand même gratuitement une boite de 45 gélules d'oméga 3 rajoutée à votre panier automatiquement!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Offre oméga 3 Noël

Messagepar The Joker » 10 Déc 2019 12:39

Parfait merci beaucoup parce-que je ne voyais pas la boîte de gélules oméga dans les étapes pour acheter alors que mon achat est supérieur à 50€ !
Bonne journée à vous et merci de m'avoir répondu.
The Joker
 
Messages: 12
Inscription: 6 Déc 2019 19:23


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités