Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Omega 3 Creatine et Glutamine dans l'alimentation...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Epsos17 » 22 Sep 2011 00:59

C'est un peu plus qu'un steak haché. Moi j'te le gobe en 3 bouchées.
Donc oui je suis d'accord avec Vincent, c'est pas grand chose de différence.

Bref, pour en revenir au sujet initial : celui qui préfère manger 1kg de viande rouge par jour ou du saumon tous les jours au lieu de prendre de la créatine en poudre / oméga3 en capsules ne vivra pas en bonne santé très longtemps.
Les repas où je mange du poisson riche en oméga3, je ne prends pas de capsules.
Epsos17

Messagepar westsiiideLA » 22 Sep 2011 08:21

Merci Vincent!!!
On se comprend!!!
Par contre quand j'écris "il y aurait 5 grs de créatine au kilo de viande "donc pas lourd"!!!ça veut dire que je reconnais mon erreur et que je me suis un peu avancé .Je suis bien conscient, moi qui tourne a 7 grs de créatine par jour que je vais pas me taper 1.575 kg de boeuf "pour être précis" @ Aurelien!!!

@ Epsos17: Ok avec toi pour vivre en bonne santé très longtemps:je dois être a 2 poissons/semaine et 3 viandes rouge/semaine

@costello143:Je consomme de la créatine en poudre! Je me suis aussi raté sur le terme je pensais a "dose" et j'ai écris gelule sorry!!!
westsiiideLA

Messagepar EdenLog » 22 Sep 2011 08:41

westsiiideLA a écrit:Merci Vincent!!!
On se comprend!!!
Par contre quand j'écris "il y aurait 5 grs de créatine au kilo de viande "donc pas lourd"!!!ça veut dire que je reconnais mon erreur et que je me suis un peu avancé .Je suis bien conscient, moi qui tourne a 7 grs de créatine par jour que je vais pas me taper 1.575 kg de boeuf "pour être précis" @ Aurelien!!!

Si tu peux juste essayer de pas mettre des "!!!!!!!!" dès que tu fais une phrase, on a l'impression que tu gueles par écrit.

Thx
EdenLog

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques