Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pack musclemasse4, créatine et bcaa

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pack musclemasse4, créatine et bcaa

Messagepar toph17 » 13 Sep 2010 15:38

Bonjour. Apres utilisation du proti 4, je vais tester le muclemasse 4 ayant comme objectif une prise de masse pour l'hiver. Ajouter à cela, je vais prendre une boite de créatine en gelules. Pour la créatine, j'ai lu different sujet et j'ai enfin compris le mode d'utilisation. 7gelules par jours pour fractionner les prises.
Ma question vien surtout sur les BCAA.

Combien de gélules faut il prendre par jour? Car j'ai bien lu la fiche d'utilisation mais en suivant ça, ça fait en moyenne 12 gélules par jour donc la boite de 120 gélules dur seulement 10 jours! Ça me parait beaucoup. Es ce plutôt 6 gélules reparties sur la journée? Un peu la meme répartition que la créatine.
Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2010 16:24

les BCAA tu ferais mieux de les prendre en poudre
tu les mets dans ton gainer, et tu ne sens rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar toph17 » 13 Sep 2010 16:46

Merci pour la reponse nutrimuscle conseil mais ca me dit pas la frequence des prises journaliere. Que veux tu dire par, tu ne sens rien?

Pour moi en gelules ca serait plus pratique car besoin d'en emmener au boulot. La poudre serait plus galere pour moi je pense.

Les BCAA en poudre pourraient ils faire parti de la promo du mois ou seulement ceux en gelules?
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Administrateur » 13 Sep 2010 18:05

Bonjour toph17.

Nutrimuscle-Conseil voulait dire que vous ne sentiriez pas le goût aigrelet-amer des BCAA en poudre lorsqu'ils sont mélangés au Musclemasse 4.

Pour votre travail, faites simple : vous mettez le Musclemasse 4 et les BCAA dans votre shaker. Votre organisme se chargera de faire le tri. :wink:

La Promo du Mois ne concerne que la boite de 120 gélules.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar toph17 » 17 Sep 2010 16:35

Je reviens sur les BCAA, a savoir s'il vaut mieux previligier une prise en pré et post training (3 gelules pré + 3 gelules post) ou prévilégier le post training (6 gelules)?

Et pour les jours de repos? Répartition sur la journée entiere?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités