Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

No pain, no gain !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

No pain, no gain !

Messagepar Administrateur » 12 Jan 2013 22:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 12 Jan 2013 22:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ziente1 » 12 Jan 2013 22:57

Image

Image

:D
ziente1
 
Messages: 33
Inscription: 3 Jan 2013 21:02
Localisation: Ile-de-France

Messagepar Gilles » 13 Jan 2013 06:24

No pain no pain.
Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 18 Jan 2013 13:23

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 21 Jan 2013 14:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar gahan » 21 Jan 2013 20:12

à un moment, il faudrait quand même qu'ils se demandent si c'est vraiment beau et pratique dans la vie de tous les jours...

ça me fait penser aux nanas qui se font des implants mamaires taille xxxxxxxxl, c'est horrible !

Administrateur a écrit:Image
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar SIIIB31 » 21 Jan 2013 20:17

Moi j'adore!!! comme quoi les gouts et les couleurs!!!
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2013 12:31

C’est donc possible. :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gigantic » 29 Jan 2013 17:00

gahan a écrit:à un moment, il faudrait quand même qu'ils se demandent si c'est vraiment beau et pratique dans la vie de tous les jours...

ça me fait penser aux nanas qui se font des implants mamaires taille xxxxxxxxl, c'est horrible !

Administrateur a écrit:Image


Et un autre moment il faudrait peut-être savoir de quoi tu parles.
Si tu veux du beau regarde du fitness,ou des body legers,les BB pro ne sont pas payer pour être "beau" aux yeux des gens lambda mais pour en mettre plein la geule dans le monde du bodybulding pro qui à plus rien à voir avec le fait de savoir si c'est pratique pour la vie de tout les jours ou le fait de se demander si les gens aiment ou non.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar gahan » 29 Jan 2013 17:32

Pas la peine de t'énerver gigantic !

Certains vont s'extasier devant de telles bêtes, moi, je considère juste que le corps a ses limites et que là, ça tient plus du monstre de foire que du sportif de haut niveau...je sais, je suis dur, mais je doute qu'il ait obtenu ce résultat en ne prenant que des produits sains de chez Nutrimuscle !!!

Maintenant, je suis aussi épaté par ce type de musculature car c'est impressionnant (d'ailleurs, j'aimerais bien voir par curiosité des photos du type reconnu comme étant le plus musclé au monde), mais je pense que ça ne plait qu'à une infime minorité de personnes et une encore plus infime minorité de femmes...

Enfin, pour le côté pratique, c'est clair que parfois je me demande comment il arrive encore à mettre ses chaussettes...sans parler de son physique quand il aura 70 ans (s'il les atteint !)...

Voilà, sans rancune.

a +
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar nabilka » 31 Jan 2013 06:30

toute offre répond a une demande
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar mayhem13 » 31 Jan 2013 12:36

Sans vouloir rentrer dans le débat, je rejoins l'avis de gahan dans le sens où ce que l'on recherchait dans l'essence même du bodybuilding s'est perdu au détriment de la masse à outrance, c'est à dire la beauté, la recherche de la perfection, l'équilibre entre la masse et la grâce. Ca n'existe plus. les tailles fines sont où maintenant? Quel dommage je trouve. Même dans les entrainements, quand le vois les trainings des anées 70-90, les gars d'aujourd'hui se reposent un peu sur leurs lauriers et sur la chimie, ils n'ont plus cette mentalité de sportif qui avant tout, veut se surpasser outre de par la masse musculaire elle-même.
Nostalgie quand tu nous tiens...Et pourtant je n'ai que 29ans.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar gahan » 31 Jan 2013 20:32

Pour employer les termes de mayhem13, je trouve le physique de nabilka (si c'est lui sur la photo) bien plus "gracieux" que le molosse en haut !

D'ailleurs, c'est le but que je recherche à obtenir...
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar QUI » 31 Jan 2013 20:43

mayhem13 a écrit:Sans vouloir rentrer dans le débat, je rejoins l'avis de gahan dans le sens où ce que l'on recherchait dans l'essence même du bodybuilding s'est perdu au détriment de la masse à outrance, c'est à dire la beauté, la recherche de la perfection, l'équilibre entre la masse et la grâce. Ca n'existe plus. les tailles fines sont où maintenant? Quel dommage je trouve. Même dans les entrainements, quand le vois les trainings des anées 70-90, les gars d'aujourd'hui se reposent un peu sur leurs lauriers et sur la chimie, ils n'ont plus cette mentalité de sportif qui avant tout, veut se surpasser outre de par la masse musculaire elle-même.
Nostalgie quand tu nous tiens...Et pourtant je n'ai que 29ans.


si tu parles de bodybuilding, je ne suis pas certain que la "beauté" soit le letmotiv
depuis que ce sport existe, les gars ont toujours voulu être plus gros, plus sec, moi je connais personne qui te dit "moi je suis bien la, je ne veux pas plus de muscles ou être plus sec " c'est un sport d insatisfait
le truc des années 70/90 des tailles fines, des lignes c'est jusque qu'il n'y avait pas les même "moyens" que maintenant, et pourtant les gars contrairement a une idée rependue n y allait pas avec le dos de la cuillère
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités