Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pancakes et choix de la protéine

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pancakes et choix de la protéine

Messagepar stbr25 » 25 Aoû 2020 17:24

Salut salut,

J'me suis mis en tête de remplacer mon shaker du matin par des pancakes, j'ai regardé des recettes, des posts forum etc, bref j'ai essayé un mélange au pif avec juste avoine / musclewhey / eau et franchement j'ai trouvé le résultat plutôt satisfaisant.

Bref ma question se tourne plutôt autour de la protéine, j'ai cru comprendre que chauffer la whey trop fort altérait ses bienfaits mais moins avec de la prot d'oeufs, peut-on me confirmer ça ?

Cette protéine https://www.nutrimuscle.com/products/pr ... -en-poudre serait donc un bon choix pour faire des pancakes de qualité sans détérioré la prot ?
Quid des oeufs ? Plus cher non ? Mais mieux, moins bien ou pareil ?

merci pour vos réponses !
stbr25
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 2020 06:31

Re: Pancakes et choix de la protéine

Messagepar GREGORY BRAHIM » 26 Aoû 2020 09:24

Oui part plutôt sur celle ci (protéines d'œuf) pour faire tes crêpes :thumb:
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Pancakes et choix de la protéine

Messagepar stbr25 » 30 Aoû 2020 20:46

C'est commandé, de la protéine d'oeufs pour les crèpes et de la caséine pour l'apport en protéine pour la nuit, et la musclewhey que j'ai déjà pour les shakers post training, ça fait un petit investissement mais autant optimiser son apport en protéines :D
stbr25
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 2020 06:31

Re: Pancakes et choix de la protéine

Messagepar clara27 » 14 Oct 2020 15:10

Peut-être que quelqu'un a essayé une poudre à crêpes spéciale. Si oui, pouvez-vous recommander quelque chose. Merci.
clara27
 
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2020 11:56


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités