Bonjour,
Voilà cela fait un mois et demi que je suis en régime, cela a bien marché cependant j'ai commencé à stagner il y'a deux semaines.
Je suis donc allé fouiller un peu partout et je suis tombé sur le régime Cétogène qui m'a l'air efficace par rapport aux différentes interventions dans différents forums.
Cela fait donc deux semaines que mon programme se compose comme ceci:
Au lever(8h-8h30):
- 33 g de flocons d'avoine+25g de whey +5 gr BCAA Anabolique( le tout dans un shaker avec de l'eau tiède)
- 2 oeufs entiers
-100g de fromage blanc 0%
A 12h-12h30:
- Haricots verts, salade,...légumes verts
- 2 steaks hachés 5% ou (200g de poulet+10g d'huile de Colza)
A 15h30-16h00:
-40g de whey
-33g de flocons d'avoine(si entraînement)
-10g d'huile de colza
A 17h:
-5gr de BCAA Resistance
A 17h30-18h00:
- pendant la séance 10gr de BCAA Resistance dans de l'eau
A 19h-19h30:
- juste après la séance 40g de Whey + 5gr de BCAA Anabolique+33g de flocons d'avoine(si entraînement)
A 20h30-21h00:
- 140g de thon ou 150g de poulet+ haricots verts ou salade verte +10g d'huile de colza
Avant le coucher:
- 300g de fromage blanc 0%
Ce régime marche très bien, pour l'instant je n'ai pas constaté de perte musculaire, cependant je voulais savoir s'il existait quelque chose à modifier dans ce programme qui pourrait éventuellement l'améliorer?Est-ce que cette méthode marche à long terme?
Par la suite, j'ai entendu pendant une discussion à la salle d'une alimentation spécifique à chaque groupe sanguin, j'ai alors fait mes recherches...bref, je suis tombé sur un forum très intéressant dont je citerai le nom seulement si on m'y autorise, après quelques demandes et certains tests, j'ai obtenu une liste concernant les aliments adaptés à mon groupe, j'ai alors fait des découvertes surprenantes.
Il paraitrait en ce qui concerne mon groupe sanguin, tous les produits laitiers que ce soit le lait écrémé et le fromage blanc étaient à éviter absolument(c'est à dire que ça amenait à prendre du poids,cellulite,migraines et douleurs, fatigues...).
Je voudrais donc un deuxième renseignement, quel aliment pourrait me fournir bien sur sans laitage de la protéine lente sans lipides et peu de glucides tel que le fromage blanc 0%?à part bien entendu les protéines lentes que l'on connaît tous en pot.
Merci d'avance pour vos éventuels réponses.
Cordialement.