Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pas de HMB sur le site ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pas de HMB sur le site ?

Messagepar M.Giudic » 28 Déc 2011 02:43

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je cherche sur le site, sans succès, car je ne trouve pas de HMB..

Vous n'en vendez pas non ?

Sinon je suis rugbyman professionnel, avec des contrôles antidopages, y a-t-il un de vos produits qui est susceptible d'être reconnu lors d'une prise de sang ? Prélèvement urinaire ? Prélèvement capillaire ?

Je me posais la question pour le fat burner par exemple, qui a des substances actives..

Je découvre votre site ce soir, votre gamme de produit à l'air très intéressante, et en grande quantité, je trouve ça super!

Merci de votre réponse, cordialement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
M.Giudic
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2011 02:32
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2011 07:17

Il n'y a pas de HMB car ça n'est pas très efficace. Les BCAA sont plus efficaces à tout point de vus y compris à faire augmenter le niveau de HMB.
Pour les tests anti-dopages, aucun des suppléments vendus ici ne causeront de problème
pour les fat burners qui rendent positives, il s'agit de stimulants qui ne sont pas vendus ici
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar M.Giudic » 29 Déc 2011 02:18

Ok ok, merci de votre réponse rapide .. :wink:

Moi c'est assez efficace sur moi le HMB, ça me fait bien sécher!! Dommage qu'il n'y en ai pas..

Pour mon sport (rugby) vous me conseillez de prendre quoi sur le site ? Je vais prendre de l'isolate déjà je pense.
Avatar de l’utilisateur
M.Giudic
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2011 02:32
Localisation: Montpellier

Messagepar M.Giudic » 29 Déc 2011 02:31

Sachant que je fais 115 kg, et que je m'entraine deux fois par jours environ et le dimanche, match.
Et au fait, quelle est la différence entre BCAA résistance et BCAA construction ? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
M.Giudic
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2011 02:32
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2011 07:14

Prends les résistance pour l'endurance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités