Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pectoraux et machine convergente

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pectoraux et machine convergente

Messagepar serpolet » 3 Juil 2019 10:53

Bonjour à tous,
Cela fait presque 10 ans que je pratique la musculation, j'ai décidé il y a peu de temps de raccrocher le développé couché basic avec une machine convergente pour pecs. Je ressens beaucoup mieux les pectoraux grâce à cette machine, et au delà du ressenti, j'augmente petit à petit les charges de semaines en semaine et je vois réellement les pectoraux se développer.
Ma question est la suivante, tout comme le dos, je fais de plus en plus d'exercices en unilateral, car j'ai l'impression d'avoir un soucis avec mes coudes, peut-être que je n'arrive pas à me concentrer sur les deux à la fois, j'ai eu aussi des blessures aux poignets etc donc l'unilatéral est vraiment le top pou moi et je voulais savoir si la progression allait être limité dans le premier temps si je procédais ainsi? Et enfin si je ne risquais pas de me blesser au fure et à mesure.
Merci d'avance pour vos réponses.
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Pectoraux et machine convergente

Messagepar Timal100 » 3 Juil 2019 13:26

Tout les secrets sont dans la méthode Delavier
Sinon tu peut regarder les vidéos de Gundill quand il fait les pecs tu verras qu'il utilise toujours des machines et uniquement en unilatéral c'est pas pour rien
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités