Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pensez-vous que Kaï Greene sera Mr.Olympia un jour?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pensez-vous que Kaï Greene sera Mr.Olympia un jour?

Oui
13
68%
Non
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Pensez-vous que Kaï Greene sera Mr.Olympia un jour?

Messagepar Djuzaam » 12 Oct 2012 10:33

Pensez-vous que Kaï Greene sera Mr.Olympia un jour?
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar NUGENT » 12 Oct 2012 11:11

Obligé
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar mayhem13 » 12 Oct 2012 11:15

Pas forcément, même si je le souhaite du fond du coeur, puisque les juges manquent d'objectivité...
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar Djuzaam » 13 Oct 2012 10:58

Surtout que Kaï a 37piges et qui est plutot sur la phase descendante, et voudrait qu'il sache poser pour se mettre en valeur!
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Longinus » 13 Oct 2012 12:28

En libre il pose bien, c'est en imposé qu'il fait de drôles de choix.
Franchement, c'est un cas difficile à répondre ... on a encore jamais vu Greene à 100% (ou même proche).
Heath, si il arrive à faire mieux qu'en 2011, sera dur à battre.
Rhoden a peu d'années devant lui mais on parle du numéro 3 qui a bluffé tout le monde, il peut donc encore monter.
Dexter/Wolf/Warren ne peuvent plus vraiment représenter de menace (dextrose fera du mid podium).
Centopani, je ne le vois pas finir Mr O un jour même si il s'en approchera.
Beyeke peut faire vraiment mal mais faudrait lui aussi le voir approcher de ses 100% pour se faire une réelle idée. Je trouve que comme Rhoden il a le potentiel pour finir Mr O, surtout qu'il est assez jeune.
Cutler, dieu seul sait de quoi il est capable (ou pas!). En 2008 il était fini, en 2009 il défonce tout le monde, puis il fait de la mouise pendant 2 ans ... dur à dire.
McMillan a le potentiel pour Mr O mais faudrait qu'il sèche à fond au moins une fois, et qu'il prenne encore 5/10 kilos.
Rockel ... ne passera pas le top 4.

Ah on parlait de Greene? J'ai voté oui avec une très très faible conviction.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar pat de normandie » 14 Oct 2012 18:13

sans probleme, sauf si RHODEN arrive plus volumineux et plus sec l'année prochaine, avec la ligne qu'il a , il peut creer la surprise, cette année çà etait chaud dejà!!!! je pense HEATH a atteind ses limites!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar popey » 14 Oct 2012 20:41

il ne sera JAMAIS numero1 JAMAIS JAMAIS JAMAIS

NEVER

il a joué dans des films x gay de 1

et de 2 il est vraiment trop bète (pour etre gentil) il se fait passé pour un débil a chaque apparitions sur internet meme quand il s'entrainne il se recouvre la tete avec sa capuche */*-+x-/**

le bodybuilding a deja une salle image mais alors avec lui comme représentant non merci

PS:je vais essayé de retrouvé le lien de son site GAY
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar Administrateur » 14 Oct 2012 21:05

Bonjour popey.

popey a écrit:PS:je vais essayé de retrouvé le lien de son site GAY

Ce n'est pas nécessaire car nous le supprimerons.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Longinus » 14 Oct 2012 22:07

popey a écrit:et de 2 il est vraiment trop bète (pour etre gentil) il se fait passé pour un débil a chaque apparitions sur internet meme quand il s'entrainne il se recouvre la tete avec sa capuche */*-+x-/**


Je te rappelle qu'on a eu Ronnie Coleman 8 fois en Mr Olympia. C'est loin d'être une lumière, encore plus si il ouvre la bouche (et je dis ça sans la moindre méchanceté, c'est difficile de penser le contraire).

Des pros BB ayant posé pour des trucs gays, y en a un paquet, y compris à l'époque d'Arnold (ça ou des posings à poil). C'est certain que ça ne l'aidera pas à gagner, mais ça ne sera pas pour autant éliminatoire. Il a bien gagné l'arnold.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar QUI » 14 Oct 2012 22:43

popey a écrit:il ne sera JAMAIS numero1 JAMAIS JAMAIS JAMAIS

NEVER

il a joué dans des films x gay de 1

et de 2 il est vraiment trop bète (pour etre gentil) il se fait passé pour un débil a chaque apparitions sur internet meme quand il s'entrainne il se recouvre la tete avec sa capuche */*-+x-/**

le bodybuilding a deja une salle image mais alors avec lui comme représentant non merci

PS:je vais essayé de retrouvé le lien de son site GAY


n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 14 Oct 2012 22:44

Longinus a écrit:
popey a écrit:et de 2 il est vraiment trop bète (pour etre gentil) il se fait passé pour un débil a chaque apparitions sur internet meme quand il s'entrainne il se recouvre la tete avec sa capuche */*-+x-/**


Je te rappelle qu'on a eu Ronnie Coleman 8 fois en Mr Olympia. C'est loin d'être une lumière, encore plus si il ouvre la bouche (et je dis ça sans la moindre méchanceté, c'est difficile de penser le contraire).

Des pros BB ayant posé pour des trucs gays, y en a un paquet, y compris à l'époque d'Arnold (ça ou des posings à poil). C'est certain que ça ne l'aidera pas à gagner, mais ça ne sera pas pour autant éliminatoire. Il a bien gagné l'arnold.


exact !
arnold aussi a posé a poil
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar popey » 15 Oct 2012 07:35

jai retrouvé son site gay ce qui ne me croi pas comme QUI et qui veulent le lien en email perso ecrivez moi

moi je n'y suis pas arrivé
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar RonaldDean » 15 Oct 2012 14:05

Bonjour à tous,
je ne suis malheureusement pas très présent sur ce forum (que j'adore-sans vouloir passer de pommade),
mais le bodybuilding pour moi, c'est le développement du corps humain pour arriver à une certaine harmonie visuelle.
Que Kaï passe pour un "débile", je ne vois pas très bien en quoi cela influe sur son physique...
Je pense sincèrement que pour arriver à un tel niveau de développement physique, il faut tout sauf être "débile".
Maintenant qu'il ait posé nu, pour des sites Gay ou non, on s'en met...Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et surtout ce qu'il peut...Quand on a vraiment rien a manger, on est parfois prêt à tout... Je ne vois pas en quoi notre super Arnold que nous vénérons tous, est différent : marié à une femme sublime avec des enfants et tout pour être heureux, ne l'a pas empéché de tout gâcher par sa liaison extra-conjugale (puisqu'il dit regretter), il a aussi clairement avoué avoir pris des "substances", il a aussi posé nu...
Le bodybuilding, c'est pas Closer ou Ici Paris...
RonaldDean
 
Messages: 14
Inscription: 3 Mai 2011 09:41

Messagepar QUI » 15 Oct 2012 15:20

popey a écrit:jai retrouvé son site gay ce qui ne me croi pas comme QUI et qui veulent le lien en email perso ecrivez moi

moi je n'y suis pas arrivé

on connait ces videos
je vois pas en quoi ca gene pour gagner des titres, ils sont un paquet a l'avoir fait, Arnold le 1er
quand a dire qu'il est debile, moi je le trouve au contraire cool et super charismatique
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar xispeo » 15 Oct 2012 19:36

je ne suis pas un grand fan des physiques hyper musclés, sur le site de mr olympia c'est plutôt le gars de muscle & fitness model search auquel j'aimerais ressembler
et je respecte plus le strongman ou le powerlifting que mr olympia
ceci dit, que Greene soit gay c'est pas mon problème, et j'ai trouvé Heath beaucoup plus équilibré que Greene dans le genre et je trouve qu'il a largement mérité sa victoire, même si la génétique n'y est pas pour rien et que Greene a certainement travaillé au moins autant
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités