Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

PeptoPro 3kg sur Valence

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

PeptoPro 3kg sur Valence

Messagepar Jb2810 » 21 Sep 2015 18:19

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le site, j'ai découvert un peu par hasard cette excellente marque française faisant avant tout de la qualité ! Au détriment de la pub, ce qui explique peut être que je n'en avais pas entendu parler jusqu'à maintenant ^^ Mais c'est très bien comme ça, la qualité fait marcher la pub la plus crédible et la moins couteuse, le bouche à oreille :P

Enfin bref le sujet de mon poste concerne la PeptoPro que j'ai acheté. Sur le papier c'est clairement ce qu'il y a de mieux (type assimilation rapide) mais en pratique j'ai un problème pour la prendre..
Le goût naturel amer est trop prononcé pour moi, j'ai beau mélanger avec de la poudre cacao et/ou avec du sucralose, rien y fait ce goût l'emporte sur le reste, du moins dans mon palet.

Pour autant le goût c'est pas ce que je cherche, je veux juste pouvoir prendre mes shaker. Et sans devoir y mettre masse de truc pour y arriver ^^'
La casein nature passe tranquille, le terme neutre reste dans ce cas valable je trouve d'ailleurs :P

Bref vous l'avez compris je cherche quelqu'un qui arrive à la prendre sans problème, moi je vais me contenter de la whey (enfin la bonne isolat de whey de nutrimuscle quoi :D)

J'habite Valence, mais je peux l'envoyer par la poste si il faut.
Pot de 3kg, j'ai dû utiliser (gacher) une petite dizaine de dosette, donc je le fait à 120€ frais de port inclut !
Merci d'avance à celui qui va (du coup) m'aider contre un pot bon marché en retour ;)

Jb
Jb2810
 
Messages: 7
Inscription: 8 Sep 2015 18:39

Re: PeptoPro 3kg sur Valence

Messagepar Mike93 » 21 Sep 2015 22:31

Hello,

Ben surtout que la peptopro est surtout bonne à prendre au milieu du training, là est l'utilité de son assimilation rapide, sinon hors du training c'est de l'argent gaspillé... et aussi à mon avis c'est surtout utile à un niveau avancée de pratique, la maltodextrine avec des bcaa font l'affaire durant le training pour bon nombre de personne et en particulier les débutants et intermédiaire.

J'espère que tu trouveras preneur cela dit :thumb:
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44

Re: PeptoPro 3kg sur Valence

Messagepar wasingdog » 22 Sep 2015 07:27

salut ,

je te propose un echange contre proti5 et bcaa constructeur .

cdlt
wasingdog
 
Messages: 47
Inscription: 20 Avr 2012 19:39
Localisation: 77

Re: PeptoPro 3kg sur Valence

Messagepar Jb2810 » 22 Sep 2015 18:06

@Mike93
Pour moi c'est de la whey en mieux, pas d'effort de digestion et assimilation encore plus rapide, idéal pour faire remonter le taux de prot dans le sang ^^
Ça reste de la protéine donc utile même hors entraintement pour avoir de la protéine à tout moment pour continuer à construire sa masse séche.
À l'inverse la casein qui s'assimile lentement me semble idéal pour maintenir l'anabolisme le plus longtemps possible durant la nuit (pas d'encas durant le sommeil pour moi encore ahah) :P

@wasingdog
J'aimerais plutôt qu'on me l'achète pour me prendre de la whey, mais je garde à l'esprit ton offre si personne n'est intéressé :)

-------------------

Sinon c'est moi ou on ne peut pas éditer ses postes ? :-S
Jb2810
 
Messages: 7
Inscription: 8 Sep 2015 18:39

Re: PeptoPro 3kg sur Valence

Messagepar Jb2810 » 24 Sep 2015 11:33

Pour info j'ai acheté le pot il y a deux semaines.
Il fait partie du dernier lot avec une limite de consommation au 04/2017.

J'ai quasiment rien consommé, voilà quelques photos :)

120€ frais de port inclus, envoi par Mondial Relay (ou autre à voir), contactez moi au 06.84.55.14.02 !

Image
Image
Image
Jb2810
 
Messages: 7
Inscription: 8 Sep 2015 18:39


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron